FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS EmptyUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS

more_horiz
Bonjour,

Pour pouvoir aller grimper en autonomie au mur du gymnase René Desmaison de Veynes aux créneaux du lundi au jeudi de 17h30 à 22h30 et le samedi de 9h00 à 18h00,il est nécessaire d'être licencié dans notre club et d'avoir valider l'Unité de formation autonomie en escalade en salle. Cette validation se passe une seule séance et est acquise à vie.
Si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez grimper au gymnase, nous vous demandons de vous inscrire sur la fiche suivante:
.
INSCRIPTION LISTE UF AUTONOMIE

Nous programmerons une prochaine séance dès que nous aurons suffisamment de personnes intéressées.
Dans la fiche , vous pouvez choisir: lundi soir, mardi soir ou mercredi soir.

Guillaume moniteur d'escalade sera là pour vérifier que vous possédez les bases de l'assurage .
IL faut être déjà autonome dans la pratique en moulinette et en tête en SAE, le passage de ces niveaux n'a pas pour but de former mais de vérifier des connaissances et pratiques normalement déjà acquises.

Matériel requis pour la formation : baudrier, chaussons, corde à simple, quelques dégaines.
longe dynamique, grigri ou réverso, mousquetons


infos Guillaume: 06.95.94.96.19 ou guillaume.joel@hotmail.fr

descriptionUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS EmptyRe: UF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS

more_horiz
Bonjour
Après l'annulation de UF Autonomie hier 02/09, je me suis désinscris pour tenter de me réinscrire à une autre date en spécifiant mes créneaux disponibles, mais impossible de finaliser mon inscription avec le message " La sortie n'est pas ouverte aux inscriptions à cette date." ??
Je serai disponible à partir du 09/10 au 28/10.
Cordialement
Hervé Girolet

descriptionUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS EmptyRe: UF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS

more_horiz
Bonjour, c'est rectifié. Les inscriptions sont ouvertes

descriptionUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS EmptyRe: UF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS

more_horiz
Stephanie B a écrit:
Bonjour, c'est rectifié. Les inscriptions sont ouvertes


Merci de ta réponse, mais malgré ma tentative d'inscription, je n'apparais pas dans la liste des participants avec le message "L'adhérent indiqué est déjà inscrit à cette sortie." et je n'ai pas la possibilité de spécifier mes disponibilités.

descriptionUF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS EmptyRe: UF AUTONOMIE PROCHAINES SESSIONS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre