FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Je voulais proposer 2 randonnées un peu différent dans les secteurs nous ne fréquentons pas très souvent (en attendant que la neige installé dans le Devoluy  Very Happy ).

Les Aiguilles de Remuzat est une des très belles randonnées du Diois. Belle montagne, sentier raide, final technique, traversée de crête, retour par le Sentier de Béatrix (à flanc de falaise un sentier escarpé en corniche, plutôt aérien). 15 km, 950 D+, et s'il fait beau les vautours seront probablement au rendez-vous pour voler a cote de nous quand nous sommes sur la crête.

Des difficultés: Dans la forêt, deux passages  glissants quand humides,  sont équipés de mains courantes. Sortie finale sur rocheux raide (il est câblé), donc escalade facile pour randonneurs aguerris.

Rendez-vous parking de OT de Serres a 8h 45.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par LizG le Dim 5 Nov - 11:15, édité 2 fois

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Bonne idée !
On s'inscrit.

Eric et Elisabeth

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Je viens.

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Si je decale sur mercredi 8 est ce que vous etes toujours libre ? La meteo est bien meilleure

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Ca nous irait mais il faut que nous soyons rentres pour 17 h à Gap
Donc si c'est le cas , Ok pour nous

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Je viens de decaler sur 8 novembre, rendez-vous 8.45 a Serres OT, car ca vaut vraiment le coup de faire avec un peu de soleil.
Si nous attaquons a 9.30 nous devrions etre de retour vers 15 h/15.30.

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Inscrit !

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Ok pour mercredi. S'il y a un co-voiturage, j'accepte volontiers. Je suis de Veynes. A très vite. Joëlle

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Inscrit Emma et Pat Cool

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Je viens de m'inscrire. Je suis partante pour covoiturer aussi. Je passe à Gap puis Veynes. Par contre, en ce moment, je n'ai qu'une place dans la voiture.

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Bonjour Estelle !
Ta voiture ou la mienne, peu importe, on peut se retrouver à l'OT de Veynes

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Bonjour Estelle et Joëlle
Je peux covoiturer avec vous aussi en partant de Veynes ?

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Oui bien sûr Fabienne. J'ai 3 places + 1(moi)
A quelle heure arriverez vous à Veynes ?

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Départ de l'OT Veynes à 8h15
A bientôt
Joëlle

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Bonjour tous le monde. Je viens de valider la sortie (complet) nous serions 9. Nous avons l'habitude de se retrouver a Carrefour market a Veynes (facile de se garer et de se reperer, possibilite de recuperer le matos club si besoin) donc je suggère que Estelle, Fabienne et Joelle se retrouve a 8.15 a Carrefour Market. Eric et Elisabeth on vous retrouve a Veynes ou a Serres ? Rendez-vous donc pour partir a 8.45 de l'office de tourisme de Serres. Nous verrons si il faut 2 ou 3 voitures a partir de Serres. Pensez a prendre 7/8 euros pour la covoiturage. Pour demarrer la rando nous serions a l'ombre..donc prenez des vetements chaud et des chaussures avec de bonnes semelles. Mon telephone 07 72 44 59 63 . A mercredi.

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
D'accord pour 8h15 à Carrefour.
Une petite requête. Je n'ai pas de bâtons. J'ai toujours marché sans. Le temps de m'en procurer une paire, pourrais-je en emprunter une ?
Merci

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Je serai à 8h15 au Carrefour de Veynes et j'aurai de la monnaie pour contribuer aux frais de déplacement.
Merci Joëlle de m'emmener !

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
Merci Joëlle.
8h15 devant carrefour market.

descriptionRemuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre EmptyRe: Remuzat , Les Aiguilles. Mercredi 8 Novembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre