FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyLes Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
Mais quelle belle idée cette rando, faudra juste m'expliquer comment vous faites pour avoir des créneaux météo aussi bon, ca fonctionne pas terrible pour moi en ce moment. tongue
Pratiquement 1000 mètres de dénivelé et 15 kms linéaire, mais ca passe avec un rythme tranquille sans trop de pause.
Bien frais et humides en versant nord-ouest pour monter aux aiguilles, les derniers mètres équipés de câble ajoutent du piquant a cette magnifique randonnée.
Vue splendide sur le Dévoluy et les écrins enneigés, des vautours qui prennent les thermiques et nous régalent pendant la pause casse-croute.
Un retour ensoleillé et pour finir le sentier Beatrix en balcon, splendide.
Merci a Liz et a toute l'équipe présente fort sympathique.
Photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyRe: Les Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
Et merci aussi à Pat pour ses toujours aussi belles photos !

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyRe: Les Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
Merci pour les jolies photos et pour cette belle rando en bonne compagnie ! Avec une météo superbe qui plus est ! Cool

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyRe: Les Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
Très belle rando, journée au top, et quelle bonne idée d'avoir avancé d'un jour ce rendez-vous avec les vautours !!
Merci 😚

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyRe: Les Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
Effectivement, ce fut une superbe rando avec juste ce qu'il faut de difficultés pour pimenter le chemin et l'accueil des vautours qui nous attendaient au sommet !
Merci à Liz et à tout le groupe pour leur bonne humeur.

J'ai rajouté quelques photos au bel album de Patrick.

descriptionLes Aiguilles de Remuzat par LizG EmptyRe: Les Aiguilles de Remuzat par LizG

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre