FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. Emptyle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc.

more_horiz
Belle boucle au départ d'Orpierre, qui nous mènera au sommet du Suillet (1323m); de là, en évitant le retour versant sud moins sauvage, on reviendra sur la combe Béraude pour récupérer "hors piste" l'accès aux sentiers de descente du Quiquillon, sommet emblématique couru par les grimpeurs! On suivra à la base de la falaise des Ascles, le sentier qui nous mènera au pied du Quiquillon, et en le contournant, nous accédererons ensuite au fond du vallon, avant retour sur le magnifique petit village d'Orpierre.

8.6 kms / 705m d+

rdv parking centre du village d'Orpierre (devant l'église) à 09:20; coods GPS: 44.313693 , 5.693109

Co-voiturage à organiser ultérieurement, fonction des participants.

Sortie à valider en fonction de la météo 2j avant (8 Déc.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. EmptyRe: le Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc.

more_horiz
Je viens aussi...
A bientôt

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. Emptysortie dimanche suillet

more_horiz
je suis inscrite à la sortie
a bientot fanette

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. EmptyBonjour, je me suis inscris

more_horiz
Bonjour, je me suis inscris

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. EmptyRe: le Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc.

more_horiz
Pour le changement de date de cette sortie, je ne serai pas disponible dimanche 3/12.
Tant pis, il faut viser les beaux jours

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. Emptyrando pedestre

more_horiz
On est bien d accord, la sortie est finalement maintenue au dimanche 10 décembre? car je suis toujours intéressée à cette date
A dimanche fanette

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. EmptyRe: le Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc.

more_horiz
oui absolument, aucun changement, Dim 10/12 à 09:20 place d'Orpierre; on s'arrangera pour le co-voiturage avant; bonne fin de journée,

descriptionle Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc. EmptyRe: le Suillet & Tour du Quiquillon / Dimanche 10 Déc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre