FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionGrimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire EmptyGrimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire

more_horiz
Proposition de partir au chaud durant trois jours dans le massif de la Sainte Victoire faire de la grande voies et ou de la couenne.
Jeudi 23, vendredi 24 et samedi 25 novembre.
Lien d'inscription et infos:
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES230021&h=56fc22b678
Un petit mot sur le forum si vous venez !!!

descriptionGrimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire EmptyRe: Grimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire

more_horiz
Partante. Une préférence pour les grandes voies dans le 4/5...et un peu de couenne..je verrais ce que vous mijotez.
J'ai regarde au niveau camping , j'aurais tendance a choisir le camping Chantecler (sortie d'Aix) j'ai appelé (ouvert et sympa) mais il y a également le camping de Puyloubier ouvert tout l'annee

descriptionGrimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire EmptyRe: Grimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire

more_horiz
Inscrit !

descriptionGrimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire EmptyRe: Grimpe de trois jours dans le massif de la Sainte Victoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre