FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
Rando plutot courte, mais bien adaptée aux frimas de Décembre; du panorama offert au sommet de l'Aigle, en passant par les chemins qui l'environnent, jusqu'au canyon surprenant des Eyserennes, cette randonnée en surprendra plus d'un(e).

8.9 kms / 410m d+

rdv à coté de la vieille église, à 9:20 au point GPS:
44.421188 , 5.786004

co-voiturage à définir ultérieurement

matériel habituel rando (protection vent, froid, pluie)
compte-tenu de la durée courte de la rando, on ne piqueniquera pas; prévoir "en-cas" pour ceux qui veulent (pause dans le canyon, très sympa!).
aucune difficulté, si ce n'est la raideur de l'attaque sur le pic de l'Aigle.

fiche FFCAM:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyTour du pic de l'aigle 16-12-23

more_horiz
Salut Philippe, je me suis inscrite. De courte rando c'est en effet ce dont j'ai besoin en ce moment. Merci à toi.

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyRe: Tour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
tu es la bienvenue!😀

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. Emptyrando pedestre

more_horiz
hello je viens de m'inscrire à la sortie de samedi, avec l'ordinateur, ca fonctionne bien, par contre mon telephone ne veut rien savoir,
l'important c'est de réussir.

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyRe: Tour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
Bonsoir Philippe
Avant de m'inscrire pour samedi penses-tu qu'on sera rentré pour 14h maximum ?

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyRe: Tour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
Hello Fabienne,
14h00 à Savournon, oui, ou alors on aura eu un gros problème; la rando est courte (~2h30) et on ne s'arrêtera pas en route pour un picnic.
À samedi😊

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyRe: Tour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
Je suis en retard...

descriptionTour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc. EmptyRe: Tour du Pic de l'Aigle / Samedi 16 Déc.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre