FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 jours au refuge du Chardonnet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Gilbert ANDRE
Hervé05
Bruno
Fabienne M
Joëlle vdH
Anne
Laurence
cécile
Philippe M
Astrid
Christian et Isabelle
Stephanie B
LOUIS Elisabeth
Vincent Vialaneix
Mireille
Jen Newstead
brigittedelad
21 participants

description 3 jours au refuge du Chardonnet Empty 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Avec Sylvain nous vous proposons 3 jours en Névachie du 22 au 24 mars 2024.
Petit programme environ 600 ms par jour à allure modérée 300 ms à l'heure.
De 7 à 10 participants, 58 € la demi pension dont 30 € d'arrhes pour les deux nuits qui seront à verser à l'inscription.
Dites nous si vous êtes intéressés en répondant à ce message, pour que l'on ait une idée du nombre de personne.
Nous ouvrirons la fiche d'inscription bientôt.
Sylvain et Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
je suis intéressée pour un séjour en Névachie...

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Moi aussi, je veux bien

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis intéressée s'il y a possibilité de se joindre au groupe seulement à partir du samedi...

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour
Je suis également intéressé
À bientôt
Vincent

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonne idée, je suis partante

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis partante aussi

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Très tentés aussi
Christian et Isabelle

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
très sympa !! je suis partante !!!

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
On est tenté aussi.
Fabienne et Sébastien.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Partant également si dispo ok; belle idée en tout cas!

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis intéressée!
Cécile

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Mireille a écrit:
Je suis intéressée s'il y a possibilité de se joindre au groupe seulement à partir du samedi...

Intéressée aussi, si nous pouvons faire une voiture le samedi.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis bien motivée aussi! Quel succès ;-)

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyNévache

more_horiz
Bonjour !! Oui je suis fortement intéressée par ce week-end.
A bientôt, Joëlle v.d.Horst

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
partante aussi,c'est irresistible !

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Suis partant. 3 jours de rando à ski dans la Clarée, c'est une chouette idée!

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Vu le nombre de personnes intéressées par ce week-end nous allons devoir nous réorganiser, on en parle samedi soir à l'AG et je vous donnerai le lien pour les inscriptions dans la semaine.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description 3 jours au refuge du Chardonnet Empty3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis intéressée également.
Merci de cette proposition

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Je suis intéressé

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour à Tous,
la neige reviens donc j'en profite pour vous inciter à participer aux sorties qui vont vous être proposées dans les semaines qui précédent le séjour au Chardonnet.
Il y a des personnes que l'on n'a pas encore vu sur les skis et qui n'ont pas participer à la journée sécurité, c'est bien dommage car emmener avec nous des gens dont on ne connait pas le niveau, c'est valable pour les guides pas pour les initiateurs que nous sommes.
Nous sommes là bénévolement pour le plaisir de vous faire découvrir un joli coin, sans vous "embarquer" dans des courses au delà de votre niveau.
N'oubliez pas que venir en forme sur un séjour de trois jours à skis et aussi un gage de sécurité pour vous.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

description 3 jours au refuge du Chardonnet Empty3 jours au Chardonnet

more_horiz
Nous attendons la réponse du refuge du Chardonnet pour moi et Sylvain. Il resterait une place selon leur site mais souvent ils en gardent quelques unes sous le coude. A voir. Si c'est possible on vous rejoindra le vendredi soir.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRando ski

more_horiz
Ok je suis partante
Fanette

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
On annule notre séjour au refuge du Chardonnet. On laisse la place à ceux qui attendent.
Une prochaine fois.
Fabienne et Sébastien.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Du coup je me suis inscrite merci pour la place 🥰

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Donc il reste encore une place au Chardonnet ! on la prend avec Sylvain et comme il restait une place sur le site du refuge ça devrait le faire pour nous deux.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut Sylvain et Hervé,

Pourriez vous nous inscrire sur le séjour ? car c'est clos et annulation de Fabienne et Sébastien. Pour le refuge cela devrait être OK vu qu'il restait une place encore la semaine dernière et Sylvain a envoyé un mail pour la bloquer. On va vérifier avec eux.
Merci bien.

description 3 jours au refuge du Chardonnet EmptyRe: 3 jours au refuge du Chardonnet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre