FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyProposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Si des personnes sont intéressées pour une sortie escalade ce dimanche, je peux proposer soit une grande voie ou de la couenne, cela sera en fonction du nombre potentiel de participants.
Notez le sur le forum si vous êtes intéressé.
Notez si vous avez envie de grande voie ou couenne.
Pour grande voie, notez le niveau max envisageable.
Pour la couenne, notez la fourchette de niveau que vous souhaitez abordé.
Soleil et température fraiche prévues.

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Salut Patrick,
Merci pour l'organisation de cette sortie. Je suis motivé !
Peut importe couenne ou GV, mais j'aimerais bien soit un secteur couenne avec au moins 6c, soit GV avec au moins 6a/b.
Il va falloir se mettre un peu au jus pour le cap canaille :p
Après s'il n'y a que moi qui veut grimper dans ce niveau et que c'est bloquants je suivrais la majorité.

Dernière édition par Theophane le Mer 29 Nov - 21:40, édité 1 fois

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Partant pour un peu de couenne dans le 6 histoire de se préparer pour cassis !

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Décision prise d'aller se surpasser sur le secteur "Mur bleu" au Quiquillon en couenne.
Ouvert a tous évidement.
Corde a simple de 70 mètres minimum.
Topo dans "Informations détaillés" sur la fiche d'inscription.
Co-voiturage a partir de Veynes ou autres, vous gérez entre vous.
Rendez vous a 10h40 au parking de Pont Lagrand.
Lien d'inscription:
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525ES230023&h=cb57d836c2

Et un petit mot si vous venez.

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Ca marche pour moi Smile

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Je m'inscris Smile

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Salut et ok pour demain ! Vers quelle heure on part ?

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
théo a écrit:
Salut et ok pour demain ! Vers quelle heure on part ?


Hello
Rendez vous 10h40 parking Pont Lagrand
Vous voyez pour le covoiturage
A demain

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyCouenne au quinquillon

more_horiz
Bonjour,
Je ne connais pas le secteur quinquillon.

Voie d'echauffe en ce moment 5a, mais si ya 5b ça pourra le faire. Le reste pas possible ces temps ci.
Serais bien intéressée,  si route ok, je viens de clelles en passant par le col de lus
J'ai corde 50/70 et qq degaines.
Cordialememt

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Hello Cosette,
Le topo est dans informations détaillées mais ça démarre à 6a.
Sinon tu es la bienvenue, 10h40 Pont lagrand au Parking

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
OK, je viens. A tou't

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
Merci , j'avais un pb pour ouvrir le lien, ok oui j'ai vu. 6a en salle je fais mais pas en rocher en ce moment. tant pis amusez vous bien, et profitez du soleil ici vercors trièves tout gris poisseux!!!

descriptionProposition escalade dimanche 3 décembre EmptyRe: Proposition escalade dimanche 3 décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre