FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRetour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Un grand merci a Stephanie et à nos initiateurs pour l'organisation de ce week-end ensoleillé.

Pour ma part, j'ai fait de la moto, la croix, les animaux et j'ai cueilli des fleurs et des baobabs.
Et mine de rien, après ça on descends une piste noire, non damé une fois, deux fois, voir trois fois avec les "fingers in the nose".

Une soirée avec de la bonne bouffe et beaucoup de rigolade au Moulin Papillon ...et puis
une belle journée de rando, direction la blanche avec denivelée au choix.

Voilà, que la neige tombe en quantité!
Bonne Fêtes à vous!


descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
J'ai perdu un gant de ski si quelqu'un en trouve.
Merci

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Un beau weekend de reprise avec une bonne journée en ski alpin magnifiquement menée par Sylvain. Histoire de bien préparer les cuisses, revoir ses appuis, dissocier le haut du bas...
Et une splendide journée en ski de rando avec de la neige,  du soleil et de la bonne compagnie. Que demander de mieux!
C'était pas mon anniversaire 🎉 mais on a bien rigolé 😂

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
D’habitude, une remise en jambes c’est plutôt cool comme concept non ? moi qui n’aime pas bien être perchée sur des télésièges, j’avais opté pour les deux jours de rando ..Hé ben, on a était servi.. pas de baobab  et autres exercices savamment concoctés par Sylvain   mais deux belles balades dans des neiges comme on aime en rêver. Samedi on est monté au col du Bal en versant Nord par le magnifique vallon de Naneyroux  à partir de Puy-Saint-Vincent et on a trouvé une neige froide légère et profonde qui tend à faire crier wahou , un petit 1260 m pour le premier jour.. et dimanche notre groupe entrainé par Lionel est monté à la Blanche depuis Puy Aillaud , presque 1400 m pour frôler les 3000m et découvrir une vue dantesque sur le massif des écrins . C’était beau.. tellement que l’on a pas pris beaucoup de photos .. les jambes sont remises.. mais un peu douloureuses 😂 Mais dans ce week-end y avait pas que le ski.. il y a eu aussi un bon repas dans un gîte bien sympa, de grandes rigolades et la découverte d’un tube qui fera légende HEU ! Merci Cécile !!
Un grand merci aux initiateurs et surtout à Stéphanie pour l’organisation.. tout était parfait !

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Merci à toutes et à tous pour ce magnifique week-end en Vallouise, en excellente compagnie avec vos sourires et votre bonne humeur et des paysages somptueux ! Merci à Stéphanie pour son organisation 4 étoiles. Un excellent dîner! Merci à Sylvain notre moniteur-animateur-joueur-créateur d'émotions... La valse à ski, c'est génial! Glisser en marche arrière, waouh! Entre baobabs, lapinous, aigles...on a bien rigolé! Apprendre en s'amusant, c'est le top! Du coup, ce fût une vraie remise en jambes, le samedi soir, j'avais les cuisses en béton. Et le dimanche, avec 700m de dénive, la descente en toute neige a été un régal. Un week-end so perfecto!

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Un grand beau week-end comme on les aime.
Merci Steph et Lio d avoir organisé cette "remise en jambes".
Mes photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Effectivement se fut un bon week-end de remise en jambe. les cours de Sylvain rigolo sont vraiment pas tristes sans parler des danses de Cécile sur une musique endiablée 💃
La balade de dimanche était bien sympa.
J'ai rajouté quelques photos dans l'album d Hervé.
Bonne fête a tous.

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Tout est dit, oui c'était à la fois un super w-e de remise en jambes, mais aussi de retrouvailles !  Very Happy
Grand merci à Stéph et Lio pour l'orga, à tous les initiateurs, à Sylvain pour le joyeux cours de ski ! (quand je monte mes escaliers à la maison, je continue à poser la main sur le genou aval pour vérifier sa flexion... Wink )
Belles fêtes à toutes et tous !

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
C'était un tellement bon WE qu'il a laissé des traces tout ce début de semaine, pour qu'on le garde bien en mémoire...à la descente des escaliers, à la montée, en sortant de la voiture! Laughing Merci pour tous les conseils techniques de Sylvain, merci pour ces beaux itinéraires vers la Blanche proposés par les initiateurs, pour le choix du gite par Steph, pour tout en fait...on a bien de la chance d'avoir une équipe comme ça dans le Buech!

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
Oui ce fut un beau weekend tout a été super encore un grand merci a tous nos encadrent ainsi qu'a Stéphanie pour l organisation
bonnes fêtes a tous a bientôt

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyWe remise en jambes

more_horiz
En effet , c'était un super WE
Merci à Sylvain pour ses conseils techniques , et surtout pour la conversion Belge , conversion préférée de Lionel (Peut mieux faire)
Un super gite le soir avec son gardien au Top. Dommage ,on n'a pas pu assister au show de Cécile , on s'est couchés trop tôt
Et une belle petite randonnée kool le dimanche avec récompense à l'arrivée (M&M'S de Sthépanie)
Bonnes fêtes de fin d'année et RV en 2024
Je rajoute 2/3 photos

descriptionRetour sur un WE mise en jambes EmptyRe: Retour sur un WE mise en jambes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre