FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,
Pour sa 4 ème édition, la fête du ski de rando aura lieu à L'Enclus le 3 février 2024 (St Etienne en Dévoluy) de 8h30 à 16h00
Au programme,
- des sorties initiations en ski de rando et Splitboard rando
- un escape Game sur le thème des secours en avalanche
- des ateliers recherche DVA et secourisme animés par le PGHM,
- une randonnée Nature sur le thème de la préservation de la biodiversité animée par Eric Hustache de Natura 2000

Et nouveauté, des simulations des secours en avalanche et une sortie alpinisme..
Toutes les animations sont gratuites et ouvertes à tous ( avec prise d'une carte découverte de 5€ pour les non licenciés

Inscriptions  sur:  https://www.helloasso.com/associations/club-alpin-francais-buech-devoluy/evenements/fete-du-ski-de-rando-2024


Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  Fete_s11 

Dernière édition par Stephanie B le Mar 30 Jan - 22:51, édité 2 fois

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Les inscriptions sont ouvertes:
Pour sa 4 ème édition, la fête du ski de rando aura lieu à L'Enclus le 3 février 2024 (St Etienne en Dévoluy) de 8h30 à 16h00
Au programme,
- des sorties initiations en ski de rando et Splitboard rando
- un escape Game sur le thème des secours en avalanche
- des ateliers recherche DVA et secourisme animés par le PGHM,
- une sortie en ski de rando "Nature" sur le thème de la préservation de la biodiversité animée par Eric Hustache de Natura 2000

Tout est gratuit.
Et nouveauté, des simulations des secours en avalanche et une sortie alpinisme..


Inscriptions   sur :  Hello Asso


Sauf pour la randonnée avec simulation en avalanche, inscriptions ici:
inscription ski de rando avec simulation

Et pour la simulation en avalanche seule: 
inscription simulation seule


Essayez de covoiturer un max . J'ai mis en place pour l'événement:
https://togetzer.com/index.php?view=organiser&slug=7mfxco

Plus d'infos sur : 
site du club

Dernière édition par Stephanie B le Mar 16 Jan - 16:08, édité 2 fois

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Bonjour,
Je vois que certaines personnes s'inscrivent a la fois aux sorties initiation et a la simulation des secours en avalanche, ce n'est pas possible de faire les 2, c'est au même moment.
Merci Éric et Hélène de me dire a quoi vous souhaitez participer.

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyBonsoir, je souhaite participer à la sortie ski de rando

more_horiz
Bonsoir, je souhaite participer à la sortie ski de rando.

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire à la sortie initiation sur helloasso et j'ai "réservé" un kit DVA.
J'ai une requête supplémentaire, si ce n'est pas trop contraignant.
J'aimerais si possible tester une autre marque que celle que j'avais lors de la formation NA 1.
J'avais le pack 3 avec un ARVA.
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. J'aurai d'autres occasions de tester d'autres marques avant de faire mon choix pour en acheter un.

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Bonjour,

Je me suis inscris à l'escape game et au DVA parc.

Je n'ai pas vu si pour l'activité DVA parc, le matériel était prêté sur place ou bien si il fallait venir avec le sien ou se le faire prêter (je ne suis pas encore équipé) ?

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Non, l'encadrant pourra en prêter un pendant l atelier

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Bonjour
Je voudrais bien venir à la fête du ski de rando mais il me semble que toutes les activités sont complètes.
Si c'est bien le cas je veux bien être mis en liste d'attente soit sur la sortie natura 2000 soit sur la sortie avec les exercices avalanche.
Merci
Vincent

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
Nous sommes obligés d'annuler la fête du ski de rando à cause des mauvaises conditions de neige.
Merci de votre compréhension.

descriptionFête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ  EmptyRe: Fête du ski de rando 3 février 2024 ANNULÉ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre