FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyLa Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
Un petit retour de notre randonnée à la classique des classiques en ce moment la Ratelle.
Effectivement c est là qu' il y a de la neige et pour nous habitants du Buëch-Dévoluy c est encore raisonnable en distance.
Belle journée, neige soufflée et cartonnée sur le haut, poudreuse à l abris du vent. Nous étions en risque 1 et 2 à partir de 2200, pourtant un skieur qui n était pas avec nous a eu quelques sueurs froides en déclenchant cette belle plaque sur un talus. Sans soucis pour lui, mais ça nous rappelle que les talus dépassent vite les 30° et que même en risque 2, il faut rester vigilant.
Bon ski à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyRe: La Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
Pour ma 1ere sortie de la saison, ce fut un vrai bonheur de retrouver les amies et amis du CaF BD et aussi une ambiance hivernale qui fait défaut dans nos contrées. C'est sur qu'on était pas seuls mais on a pu profiter des différentes neiges dans un coin que pour ma part je ne connaissais pas en hiver. Donc j'ai fait la grande classique de la Ratelle et je me suis régalée. merci Hervé pour cette proposition

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyRe: La Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
C'était une très belle journée, merci Hervé.

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyRe: La Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
Ce fut un peu laborieux de mon côté mais quel plaisir de retrouver de la neige et du soleil.
Merci a Hervé et à Jean-Louis pour le soutien morale!

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyRe: La Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
Trés belle journée.
Merci Vincent pour le covoit, merci hervé pour l'initiative

descriptionLa Ratelle du 04/01/2023 EmptyRe: La Ratelle du 04/01/2023

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre