FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon EmptyReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon

more_horiz
Nous étions 8 samedi 6 janvier, Erna, Mélanie, Fabienne, Jen, Cécile, Paulin, Nicolas et moi, a avoir opté pour une journée cours de ski avec Sylvain.

Sylvain avait choisi de nous emmener à la station de Réallon, choix juste parfait : peu de monde finalement et une neige juste ENOOOOORME ! Nous avons débuté la journée par un échauffement, mais pas trop classique, étant donné que le télésiège du bas avait un problème technique, nous sommes montés à pieds au 2ème télésiège, skis sur le dos, autant dire que lorsque nous sommes parvenus au 2ème télésiège, tout le monde avait très très très très chaud. Peu importe, cela n’a pas entamé la bonne humeur du groupe, nous avons alors enchainé les exercices que Sylvain nous avait concoctés, dont le fameux OULA, OULA que tout skieur du CAF BD connaît certainement, ainsi que le virage coupé, pour le plus grand bonheur de Cécile. Petit pique-nique rapide à 13h00, histoire de reprendre des forces, puis reprise, et là : du pur bonheur pour tout le monde ! Nous sommes allés voir si la neige en hors piste était bonne : et bien OUI ! Une neige comme on en rêve…. Donc nous sommes allés tout rayer sous le télésiège, c’était pentu (pour moi) mais tellement bon ! Nous avons terminé l’après-midi par des petits exercices de sauts bien sympathiques qui ont bien fini les cuisses de tout le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, nous sommes allés terminer cette belle journée dans un bar, histoire de boire un petit coup. (Certains ont été raisonnables et ont fait DRY JANUARY, Jen et moi avons préféré perpétrer la tradition avec une bonne bière !!!)

Un grand merci à Sylvain pour la préparation de cette superbe journée, pour ses conseils personnalisés à chacun d’entre nous, pour sa bonne humeur et sa patiente, et pour son accent belge parfois !

Les photos et les films :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Mireille le Dim 7 Jan - 21:01, édité 1 fois

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon EmptyRe: Reprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon

more_horiz
Merci Mireille pour ce résumé qui résume bien.
Je n'étais pas seule a avoir la banane.
Merci a Sylvain et le groupe.

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon EmptyRe: Reprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon

more_horiz
Hé oui Merci pour cette belle journée
Bonne humeur, bonne neige, bons conseils et bon bar ! Que demande le peuple?
J'ai une ou deux photos, que je ne sais pas comment les ajouter... Enfin il y a déjà une bonne série.

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon EmptySuper journée pour une débutante, merci au groupe e et merci au rof.

more_horiz
Very Happy

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon Emptyreprise ski

more_horiz
Avec un peu de retard! je confirme une super journée de ski à Réallon avec Sylvain. Excellent résumé de Mireille du déroulement....les cuisses ont bien chauffées!

descriptionReprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon EmptyRe: Reprise en ski - Samedi 6 janvier 2024 à Réallon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre