FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier EmptyDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier

more_horiz
Mardi avant la pluie Crying or Very sad je vais faire un tour vers la tête de l'Aupet. Départ de Villard-Joli, vallon de Truchières, tête d'Oriol et tête de l'Aupet si les conditions le permettent. 1400m+ pour skieurs confirmés.
RDV 8h parking Carrefour à Veynes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier EmptyRe: Du coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier

more_horiz
apres 5 jours de ski je veux bien venir et préfère partir de Villard joli aussi pour mes semelles et prêt à t'attendre au col si trop fatigué ou cadence trop soutenue, si tout est ok pour toi je m'inscris

descriptionDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier EmptyRe: Du coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier

more_horiz
sarrazin a écrit:
apres 5 jours de ski je veux bien venir et préfère partir de Villard joli aussi pour mes semelles et prêt à t'attendre au col si trop fatigué ou cadence trop soutenue, si tout est ok pour toi je m'inscris


Oui Hervé, on fera ce qu'on pourra. Je te prends à 8h devant chez toi demain matin.

descriptionDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier EmptyRe: Du coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier

more_horiz
Inscrit Very Happy

descriptionDu coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier EmptyRe: Du coté de la tête de l'Aupet - mardi 16 janvier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre