FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionbénévoles pour la fête du ski de rando Emptybénévoles pour la fête du ski de rando

more_horiz
Pour ceux qui sont disponibles pour aider, voici le fichier avec les besoins en bénévoles. Ce sont les cases en jaune qui sont à pourvoir.
Répartition bénévoles
Pour être co-encadrant, il n'est pas nécessaire d'être encadrant. Les personnes qui sortent régulièrement en ski sont les bienvenues pour aider.

Pour le casse croute du midi, on souhaite faire comme l'année dernière:  soupes, saucisses, fromage, tartes.
Ceux qui veulent bien faire une marmite de soupe, sont les bienvenus. Merci de le signaler sur la fiche. Le club vous remboursera les ingrédients nécessaires.
Merci d'avance pour votre aide

descriptionbénévoles pour la fête du ski de rando EmptyRe: bénévoles pour la fête du ski de rando

more_horiz
Steph, Je viens de m'inscrire pour le point Restauration...et je peux faire une soupe pour le jour J.

A suivre...

descriptionbénévoles pour la fête du ski de rando EmptyRe: bénévoles pour la fête du ski de rando

more_horiz
Bonjour Stéphanie,

Je me suis inscris en co-encadrant pour la restauration.


Est-ce qu'il y aura une réunion pour s'organiser avant le jour J ?

descriptionbénévoles pour la fête du ski de rando EmptyRe: bénévoles pour la fête du ski de rando

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre