FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyDes motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
Bonjour,
Je n'ai pas d'infos sur l'état de la neige dans le Devoluy, si quelqu'un en a. Merci de me le dire 
Je ferais bien une petite rando demain avec des personnes autonomes.
Y a t'il des motivés?

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
Stephanie B a écrit:

Y a t'il des motivés?

Hello,
On n'a pas d'infos sur la neige mais on pense aller faire un tour demain du côté de l'Iram...vers vallon froid...pour changer...😅
Par contre on ne partira qu'après avoir déposé Paulin, donc vers 11h30..drôle d'horaire pour aller skier, mais on n'a pas trop le choix..

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
Vu les températures annoncées, ça ne devrait pas être gênant mais ça me fait un peu tard. Je voudrais rentrer pas trop tard.
Soirée au Pas de l'oiseau ensuite
Merci Mireille pour ta proposition.

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
On doit être à la joue pour 16h30 maxi pour récupérer Paulin...à toi de voir si c'est jouable pour toi au niveau horaire...

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
On pense aller voir ce que ça donne du côté du festre. Sur place vers 9.00 ou 9.30, si ça te dit

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
Merci Andrée. 
On part à 9h30 de Veynes avec Cécile.
Peut être qu'on se croisera.

descriptionDes motivés pour une sortie ski de rando samedi EmptyRe: Des motivés pour une sortie ski de rando samedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre