FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionPied Gros de St Étienne  EmptyPied Gros de St Étienne

more_horiz
Nous étions finalement 4 ce matin pour Pied Gros de St Étienne.
Le MEFIAT rapidement fait à la sortie de la voiture nous a incité à  ne pas monter par le couloir en Z et privilégier la face S/E. Le vent N balayait les quelques nuages.
J Louis nous a mené rapidement au pied de la pente où nous avons réussi à freiner des deux skis pour retrouver un rythme un peu plus raisonnable.
Patrick et Daniel ont quand même bien suivi. Alors que les retours d hier sur les réseaux sociaux annoncaient une neige croûtée sur le haut, nous avons trouvé une neige humidifiée du bas en haut.
Nous n avons pas pris le risque d aller  au sommet, ma tentative fut arrêtée par une brusque et forte rafale de vent.
Nous avons attaquer la descente mais des les premiers virages des "slushs" avalanches de surface avaient tendance à nous suivre, alors on degagait à notre gauche pour les regarder descendre toute la pente.
Bon ce n'était pas du grand ski, mais les corbes n'étaient pas désagréables non plus. Attention aux cailloux en bas.
Les Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionPied Gros de St Étienne  EmptyRe: Pied Gros de St Étienne

more_horiz
Je confirme c'est parti a balle !!!
On n'a pas été cool pour les prochains on a tout fait partir!!!
Moi je vais regonfler les pneus de mon vélo ou aller grimper.
J'ai rajouté quelques photos.

descriptionPied Gros de St Étienne  EmptyRe: Pied Gros de St Étienne

more_horiz
C'est marrant on avait déjà fait ce coup là avec Daniel à Pied Gros. 3 traces bien séparées sécurité oblige, et 10 mecs qui montaient et nous regardaient pourrir méthodiquement leur descente..

descriptionPied Gros de St Étienne  EmptyRe: Pied Gros de St Étienne

more_horiz
Oh là là! je viens de voir les photos ça ne donne pas envie d'y aller! alors moi aussi je sors le vélo.

descriptionPied Gros de St Étienne  EmptyRe: Pied Gros de St Étienne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre