FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
Une traversée de crêtes de plus de dix kilomètres au coeur du petit massif des Monges, dans une contrée sauvage et reculée des Alpes du Sud. Réalisable à toutes saisons, elle sera d'autant plus spectaculaire en hiver..le sommet des Monges est une magnifique belvédère avec une vue à 360°.

La traversee integrale est 1200m et 23 kms. Nous pourrions couper court  la traversée des crêtes au col de la Sapie pour rentrer directement à Authon D+ 1132 et 17 kms. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme les chemins ont pas mal de neige/verglas en ce moment pensez a prendre vos petits crampons de marche anti-gliss si vous en avez.
Rendez-vous a 9.00 parking de covoiturage autoroute Sisteron nord.

Dernière édition par LizG le Jeu 1 Fév - 9:24, édité 1 fois

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyRe: Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
C'est intéressant mais ça me fait loin pour une journée seulement.

Il y a de quoi faire pour randonner tout un week-end par là-bas aux beaux jours. Ou pourquoi pas un séjour multi-activités ?

Randonnez bien ce samedi ! De mon côté, je vais aller reconnaitre une rando que je pourrai proposer au club un de ces jours.

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyRe: Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
Coucou, ça me dit bien pour samedi 🙂

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyRe: Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
Je suis inscrite, mais je n'ai pas de petits crampons de marche anti-glisse  Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev 1f623
Je vais essayer de voir si je trouve ça demain...

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyRe: Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
T'inquiète pas nous en avons. Je verrai avec Fred s'il faut les prendre.

descriptionLes Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev EmptyRe: Les Monges en Boucle par les Cretes depuis Authon. 3 fev

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre