FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionPetit vallon  EmptyPetit vallon

more_horiz
Nous etions une équipe de 8 et 2 encadrants pour cette sortie au petit vallon. Comme d'habitude celui-ci a tenu ses promesses pour nous offrir une neige revenue à point pour la descente. Pourtant le depart sur la route en glace et la progression entre langues de neige, parties herbeuses et genévriers ne laissaient pas imaginer cette belle surprise . Dommage pour Sylvain qui a cassé sa fixation dès le départ. Nos 2 eterlous nous ont conduits tranquillement au petit col et même avec l'option arrete sommitale pour les motivees. Une belle sortie encore. Merci Hervé et Jean Louis.

descriptionPetit vallon  EmptyRe: Petit vallon

more_horiz
Effectivement une belle sortie. Un grand merci à Hervé et à Jean Louis pour leur patience et leurs encouragements.
Dernière remarque, ce n'est pas une grande découverte, mais je peux confirmer qu'il est plus facile de skier à la descente avec des chaussures fermées Very Happy

descriptionPetit vallon  EmptyRe: Petit vallon

more_horiz
On aime beaucoup ce vallon, et avec une équipe bien sympa y a que du bon. La montée sur patinoire était vite oublié par le soleil, les chamois la descente sur du velours. Dommage pour Sylvain, mais il va y retourner. Merci a Hervé etJean Louis

descriptionPetit vallon  EmptyRe: Petit vallon

more_horiz
Oui effectivement c était une superbe sortie
Ce vallon m était Inconnu moi qui suis pourtant du coin je découvre des endroits magiques tous les jours.
Merci à tous et toutes pour m avoir fait partager ce moment
A bientôt j espère

descriptionPetit vallon  EmptyLe petit Vallon

more_horiz
Gros soucis de connexion internet chez nous... de pire en pire. On va devoir passer sur starlink au plus vite. Bon j'y arrive enfin...
Merci pour cette belle découverte, petit recoin inconnu pour nous du Dévoluy où il restait juste ce qu'il fallait comme neige pour se faire plaisir à la descente. Dommage pour Sylvain! bon il a des fix toutes neuves du coup....
A bientôt

descriptionPetit vallon  EmptyRe: Petit vallon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre