FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptySoirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Salut le jeudi 15 février je vous propose une soirée entretien et réparation de skis ( fartage, rebouchage de trous, re encollage des peaux)
On fera ça dans mon garage .( garage Broche)
J'ai 2 fers a farter et un racloir a peau.
Amener du fart et ceux qui veulent changer la colle de leur peaux un rouleau de Colle.
Dites-moi sur le forum si vous venez et pour quel atelier que je puisse un peu m'organiser.
Rdv a 18h45 .

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Je viens...pour les 2 ateliers, merci !!!

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Ah super Lionel pour cette proposition.
Je viens! Pour bouchage des rainures et fartage.
J'ai du fart et des raclettes. Et un fer mais chauffe manuellement sur un réchaud au gaz alors c'est pas pratique.
Merci à bientôt et bon weekend sous la pluie!

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Je viens pour le fartage et le rebouchage des trous .

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  Emptyreparation skis

more_horiz
Si place dispo, je veux bien m'inscrire au 2 ateliers ( fartage et réparation).

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Je viens pour un fartage et un équilibrage.

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Suis désolé, ce soir je ne pourrais pas venir.

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Si il y a de la place je suis partante pour les skis!
Cécile

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
je viens; super

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Salut j'ai pas mal de fièvre depuis hier je vais reporté la soirée a mercredi prochain le 21 février .
Merci lio

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Aie...bon courage Lionel ! Et je note pour mercredi prochain. Bon rétablissement !

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Oh mince.... soigne toi bien Lionel....et c'est noté pour mercredi prochain...

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
Bonjour Lionel. J'espère que Steph et toi êtes retablis! ? J'ai un changement de programme et je ne pourrai pas venir mercredi soir...alors a une prochaine fois j'espère, j'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu sur les skis encore!

descriptionSoirée entretien et réparation de skis  EmptyRe: Soirée entretien et réparation de skis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre