FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptySortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Je propose une sortie ski alpinisme samedi dans le Dévoluy. Pour skieurs confirmés à l'aise en crampons/piolets. PGSE par la face Nord (j'irai voir demain) ou le couloir en Z, descente sur Beaume Noire, Denflairar ou Traversée Héroïque si ça bouchonne pas, Plate Longe, Tête de Chau. Et pour la descente du plateau je vous réserve une petite surprise.
RDV au P1 du téléphérique à 8h00. Je suis sur place. Il fait chaud il faut partir tôt.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christian - 0603104931

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Pour info : une collègue de travail m’a dit qun’un gros groupe du CAF de La Mure envisageait la Traversée Héroïque pour samedi

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Salut Christian !
Bien intéressé, mais pas très sûr de ma condition physique, et sans doute moins rapide que toi.
Et côté déniv, ça fait dans les +1500m ?

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Je viens.. . Pour le covoit je passe par Laragne et Veynes.

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Fred L a écrit:
Salut Christian !
Bien intéressé, mais pas très sûr de ma condition physique, et sans doute moins rapide que toi.
Et côté déniv, ça fait dans les +1500m ?

Salut Fred
Si on fait tout ça fera 1500m+ en 2 ou 3 fois. On sera peu nombreux donc facile de rester ensemble, pas de compétition.
Christian

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Paul@SerreDesOrmes a écrit:
Je viens.. . Pour le covoit je passe par Laragne et Veynes.

Salut Paul
Essayez de vous regrouper à Veynes. Je suis déjà dans le Dévoluy. Jean-claude vient de Serres.
Christian

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Je me suis inscrit.

Christian : P1 du téléphérique c'est bien le pylone et le petit parking 650m après celui de l'IRAM, accessible par une piste ?

Paul et Jean-Claude : RV au Carrefour Market à 7h20 ? Mon fourgon à 3 places.

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Fred… Carrefour est bonne pour moi.. merci.
(j’ai des places aussi si nécessaire)

A demain

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Fred L a écrit:
Je me suis inscrit.

Christian : P1 du téléphérique c'est bien le pylone et le petit parking 650m après celui de l'IRAM, accessible par une piste ?

Paul et Jean-Claude : RV au Carrefour Market à 7h20 ? Mon fourgon à 3 places.

Oui 1er pylône au-dessus du parking de l'Iram

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Est-ce que je peux me joindre à vous
Au carrefour market
Christian

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Corneloup a écrit:
Est-ce que je peux me joindre à vous
Au carrefour market
Christian


Christian, parking Carrefour market à 7h20

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Je pars de serres un peu avant 7h. Paul si tu passes à Serres, je peux t attendre devant l office du tourisme.

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
Ange.. ok pour moi. J’ai un Kia CEed noir.
Je serai à Serrés 7h.

descriptionSortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février  EmptyRe: Sortie Ski Alpi dans le Dévoluy samedi 17 février

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre