FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptySamedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Et si demain samedi on allait balader dans des grottes...
D'un petit train de sénateur depuis le téléphérique on va vers la grotte vallon devant baume noire. La haut nous avons le choix:
1 montee encore de quelques metres pour s'essayer à des virages en pente...pentue
2 redescendre pour remonter vers une autre grotte
Nous choisirons ensemble.
RDV 8h au restau du cybon, nouvellement "Chez toi" (parking croisement boutariq -Devoluy)
retour vers 14h
déniv: entre 700 et 900 ( grand grand max)
Couteaux et bonne humeur.
Dites sur le forum si vous venez et inscription sur
Fiche de sortie ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
ok pour aller grotter; je m'inscris

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
C'est bon, j'ai ouverte ta fiche aux inscriptions 😉
Je serais bien venue mais c'est mon we à étre clouée au lit.🤧🤒

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Stephanie B a écrit:
C'est bon,  j'ai ouverte ta fiche aux inscriptions 😉
Je serais bien venue mais c'est mon  we à étre clouée au lit.🤧🤒


ah nooon- t'es malade aussi?

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Grottons, grottons, je viens!

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Et demain samedi "chez toi" est ouvert comme tous les samedis des vacances 😉

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Super
Je viens de m'inscrire
A demain

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Coucou Sylvain,
Je veux bien venir grotter si tu penses que j'ai le niveau...par contre les pentes pentues c'est pas trop mon truc 🙃
Nico veut bien venir également..
On s'inscrit en fin d'après midi si tu penses que c'est bon pour moi, merci...

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
bien sur tu es du niveau
D abord pas sur qu'on en fasse...mais j’espère bien quand même
Ensuite on peut faire différents niveaux
Enfin on gérera au top pour que tu sois rassurée.

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Aller dans une grotte avec toi!

Je m'inscris!

Cécile

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
sylvainm a écrit:
bien sur tu es du niveau
D abord pas sur qu'on en fasse...mais j’espère bien quand même
Ensuite on peut faire différents niveaux
Enfin on gérera au top pour que tu sois rassurée.

Merci, on est inscrits (Nico et moi)

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
cécile a écrit:
Aller dans une grotte avec toi!
Samedi 17/02: De grottes en grottes.. 1f606

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
concernant les quelques virages en bonne pente, si cela vous rassure prenez un petit baudrier. On fera un système de parade pour celles et ceux qui préfèrent. Mais halte au stress on ne sera pas dans le 55 degré.
A demain
Sylvain

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
Salut,
Merci pour cette idée sortie !
Partant pour retrouver mes instincts de cro-magnon dans les grottes du Dévoluy !

descriptionSamedi 17/02: De grottes en grottes.. EmptyRe: Samedi 17/02: De grottes en grottes..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre