FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptySortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
Monter PGSE par couloir Z en Ski, descente vers Baune Noir puis Traversée Héroïque (Nous avons évité les bouchons!!!) et un a/r vers crête de plat longue.
Tète de Chau reste pour un autre jour!

Super sortie.merci Christian.



J'ajoute mes photos ici.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptyRe: Sortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
Encore une belle journée pour continuer de découvrir le massif
Merci à tous
Christian

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptyRe: Sortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
Super groupe comme dab, c'était un plaisir. On s'est gardé la tête de Chau pour la prochaine.
J'ai ajouté mes photos dans l'album de Paul.

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptyRe: Sortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
Le Dévoluy terrain de jeu incontournable. Encore une très belle sortie. Couloir Z ski aux pieds, traversée de la grotte et montée à plate longue sans grande difficulté en neige de printemps. Petit groupe, bonne homogénéité. Merci à tous et particulièrement à Christian pour le choix de ces beaux itinéraires, variés et esthétiques. Vivement les prochains. Je remercie le groupe pour avoir accepté de ne pas montée à la tête de Chau, car quelques obligation familiales m'imposées de rentrer pas trop tard à la maison. Je vous transmettrai les photos ce soir. Aujourd'hui mon sommet est Paris.
A bientôt

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptyRe: Sortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
Oups, un peu en retard (comme hier), tout est dit !
Oui, enchainement original et bien pensé ; au bon endroit, au bon moment.
Merci pour cette initiative et ce parcours !
Et bon groupe avec qui tout est fluide !

Je rajoute quelques photos ...

descriptionSortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue EmptyRe: Sortie Ski Alpi PGSE (Couloir Z), Traversée Heroique et Crete de Plate Longue

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre