FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionGrand Combe le 17/02 EmptyGrand Combe le 17/02

more_horiz
Nous n'étions que 7 ce matin, Francoise étant malade. La montée en voiture est possible jusqu'à Piou Chenu, ensuite ca part a skis. Le probleme du jour fut le brouillard dans lequel nous sommes restés les 2 tiers de la montée de la combe. Montée que nous avons faites en skis couteaux jusqu'à la crete .Du coup certains sont devenus des virtuoses de la conversion et d autres ont fait beaucoup de progrés. Very Happy Allée retour à Raz de Bec et redescente par le meme itineraire sur de la moquette au début puis de la neige dure et enfin molle sur le bas. Une bien belle journée ambiance du Dévoluy.

descriptionGrand Combe le 17/02 EmptyRe: Grand Combe le 17/02

more_horiz
Jean Paul a tout dit! C'était beau la sortie au dessus de la mer de nuage...surtout après avoir fait autant de conversions dans le brouillard sur une neige dure!
La descente est passée très vite... car on voyait rien ;-)
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans les conversions!
Et Jean Paul pour son calme légendaire et Laurence pour sa mission accomplie d'initiatrice stagiaire!

Voici un lien pour les photos (pas sûre que ca marche...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGrand Combe le 17/02 EmptyRe: Grand Combe le 17/02

more_horiz
Une super matinée et une sortie incroyable
Effectivement la visu était bonne que tout en haut mais cette mer de nuage valait le coup
Un immense merci pour votre patience et vos conseils, sur une sortie qui était bien plus difficile que j’imaginais par rapport à mon niveau! (J’avais pas réalisé ce qu’impliquait cette pente sur la fiche sortie..je le saurais désormais)
Mais vous m’avez accompagné avec bienveillance et j’ai énormément appris dans cette matinée
Mention spéciale à Jean-Paul grâce et ses conseils précieux pour les conversions sur une telle pente
Encore merci à tous et à bientôt

Voici mes photos et vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionGrand Combe le 17/02 EmptyRe: Grand Combe le 17/02

more_horiz
Effectivement, cette balade était originale avec cette montée de la combe en neige dure dans laquelle les couteaux étaient bien nécessaires ! Un grand bravo à Greg qui a découvert une nouvelle façon de faire du ski de randonnée sans perdre son sourire !
Encore une bonne pioche!
J’ai ajouté qq photo à l’album de Greg.

descriptionGrand Combe le 17/02 EmptyRe: Grand Combe le 17/02

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre