FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionRavin des chômeurs, le 21 février EmptyRavin des chômeurs, le 21 février

more_horiz
Finalement, il n'y a pas tant de chômeurs que ça, pas âme qui vive dans ce coin sauvage, sans compter les maitres des lieux les chamois.

je commence par l'APERO!!

Ambiance, excellent groupe, très bonne ambiance, euh... excellent Zub.
PEpite, une descente sur piste en face Est, du billard, du velours je vous dis, j'ai même eu l'impression de savoir skier.
Rateau, négatif, ma religion me l'interdit, que du bon je vous dis.
Observations, le temps de vivre, de profiter de ce paysage, connaitre un peu mieux ce personnage que je ne connaissais guère et de son savoir nivologique.
Merci a tous, euh..., a Zub.
Quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRavin des chômeurs, le 21 février EmptyRe: Ravin des chômeurs, le 21 février

more_horiz
Merci pour tous ces éloges, j'en rougis.
En tous cas heureusement que Patrick s'est inscrit car je n'aurais pas eu ce plaisir d'inaugurer cette sublime combe est qui n'était pas prévue au programme.
Nous n'avons pas chômé, et nous avons même fait bonne pioche.
Nous avons cumulé un dénivelé de plus de 900m, ça non plus ce n'était pas prévu.
Encore moins prévu aura été le soleil et le ciel bleu des Hautes-Alpes en milieu de parcours (ma pépite).
Du coup mon râteau est de n'avoir pas pris la casquette, limite c'était l'insolation.
Merci Patrick pour le quart d'heure frites/bière pas chez toi mais chez "Chez Toi".
J'ai créé un album aussi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'aurai bien remis ça demain mais la météo n'est pas d'accord   :-(

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre