FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
fdebrabant
Stephanie B
Maëva L
LOUIS Elisabeth
Jen Newstead
MarionL
DanielD
Vincent Vialaneix
Laurence
Freddy
Hervé05
Pascal S.
Mireille
VincentdeLus
Astrid
fanette
sylvainm
cécile
Bruno
Philippe M
domi h
Anne
brigittedelad
27 participants

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonsoir
Voila d'abord les groupes

G1 Astrid Fanette Isabelle Christian Philippe M
G2 Jen Stéphanie Brigitte Cécile Elisabeth L
G3 Marion Bruno C Fabienne D , Sylvain Pascal
G4 Dominique Anne Fabienne M Vincent Mireille
Freddy ( à voir dans quel groupe tu es)
Ici on vous présente le week end avec dans l’ordre le groupe, l’initiateur, le parcours et le dénivelé

Vendredi
G1 J Louis et Hervé   Névache /refuge + recherche DVA  600m
G2 Lio              refuge + col du raisin               850
G3 Sylvain      refuge + (peut être) pic Ombiere     1400m
G4 Jean Paul   refuge + (peut être) pic Ombiere     1400m

Samedi
G1  Lio   col du chardonnet       700
G2 J Paul Sylvain    tour raisin/ Chardonnet   1000
G3 Jean Louis    grande Manche      800
G4 Hervé    tour du Queyrellin      700

Dimanche
G1   Sylvain    col du Raisin+ Nevache     850
G2 Hervé          Grande manche           800
G3 Jean Paul Laurence      tour du Queyrellin 700
G4  Lio et Jean Louis Col sud du Chardonnet + col du raisin   1000

Petit sondage pour savoir qui souhaite commander un pique-nique au refuge, pour les journées du samedi et dimanche.
Merci de préciser sur le forum si végé ou régime alimentaire particulier ( allergie... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ceux qui sont présents dès vendredi , le départ de Veynes sera à 6h00.
[bDu coup,
Pour le covoiturage
Les 5 filles du Sud: Astrid, Jen, Elisabeth, Brigitte,  Fanette, seront dans le minibus d'Astrid: véhicule 1

Dans le minibus du centre social: véhicule 2
Les 5 encadrants: Sylvain,  Lionel,  JL, Hervé, JP, Stephanie,  Anne, Vincent et Fabienne

Et une autre ( véhicule 3) avec:
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Freddy rabou
Départ de Gap :6h30

Les frais de covoiturage à prévoir par ceux qui ne prennent par leur véhicule est de 17€ ( sauf pour les encadrants) à repartir entre les 3 véhicules.

Philippe,  Isabelle et Christian seront donc autonomes

Dernière édition par Hervé05 le Ven 23 Fév - 13:19, édité 1 fois

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai été trop rapide en prenant la place de Vincent de Lus. je suis pris le WE du 23-24. Donc si Freddy(ou quelqu'un d'autre) est intéressé je cède ma place.
Contactez moi directement 06 30 49 70 37. Toutes mes excuses pour ce pataquès.
Daniel

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut Daniel! C'est ça d'être retraité surbooké Very Happy ! Je prends la place! Very Happy Very Happy

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Crying or Very sad Vous avez compris que je cède malheureusement ma place. Daniel, Freddy, qui est le plus offrant ? Wink
Je laisse mes 30 balles pour payer ma tourner pendant votre we

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Petit sondage pour savoir qui souhaite commander un pique-nique au refuge, pour les journées du samedi et dimanche.

Merci de préciser sur le forum si végé ou régime alimentaire particulier ( allergie... )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par MarionL le Ven 15 Mar - 23:19, édité 2 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Merci Marion. J'ai complété le doodle, j'ajoute la precision "végé"

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Peux tu marquer "vege" à côté de ton nom ?

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
MarionL a écrit:
Peux tu marquer "vege" à côté de ton nom ?

Beh, non je ne vois pas de liste de noms

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai rempli, mais mon nom n'apparait pas, je suis désignée comme "vous". C'est normal?

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Merci Marion et Jen pour cette initiative

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
LOUIS Elisabeth a écrit:
J'ai rempli, mais mon nom n'apparait pas, je suis désignée comme "vous". C'est normal?


Je te vois dans la liste donc c'est bon

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Jen Newstead a écrit:
MarionL a écrit:
Peux tu marquer "vege" à côté de ton nom ?

Beh,  non je ne vois pas de liste de noms


C'est pas grave, j'ai modifié mon post.
Je prends les infos "végé" ou autre sur le forum

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour je ne vais malheureusement pas pouvoir venir au week-end à Nevache.
Si jamais quelqu’un veut prendre ma place et profiter de ce super programme.

Profitez bien ☺

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour à  tous,
Je fais office de secrétaire:

Pour ceux qui sont présents dès vendredi , le départ de Veynes sera à 6h00.
On va essayer de prendre le minimum de véhicules :

Les 5 filles du Sud: Astrid, Jen, Elisabeth, Brigitte,  Fanette, seront dans le minibus d'Astrid: véhicule 1

Dans le minibus du centre social: véhicule 2
Les 5 encadrants: Sylvain,  Lionel,  JL, Hervé, JP, Stephanie,  Anne, Vincent et Fabienne

Puis, il faudrait faire une voiture ( véhicule 3) avec:
Philippe m (Aspres)
Isabelle ( la Roche)
Christian ( la Roche)
Freddy (Rabou)
Départ 6h15

Et une autre ( véhicule 4) avec:
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Départ de Gap :6h30

On se retrouve pour un arrêt gourmand à la boulangerie Ange de Briancon vers 7h45.
Prévoir 20 euros pour les frais de covoiturage.( sauf encadrants)

Dites- nous au plus vite,  si ça ne vous convient pas et pour les véhicules 3 et 4, je vous laisse vous organiser pour savoir qui prend sa voiture et où vous vous donnez rdv.

Merci à Fabienne D, Sylvain R et Cécile de vous organiser pour monter ensemble vendredi soir au refuge. Au niveau de la sécurité,  c'est mieux.
J'ai tout récapitulé dans le 1er message d'Hervé afin que l'on retrouve facilement toutes les infos.( groupes, rando, réservation pique nique et covoiturage)

Dernière édition par Stephanie B le Dim 17 Mar - 9:22, édité 2 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
En effet Herve on montera ensemble avec Cécile vendredi soir depart nevache 16h au mieux 17h au pire . Si elle a du retard d avion on arrivera peut être pas à 19h pour le repas. Peut être faut il avertir le gardien ? Si la route est déneigée on pourra peut être monter en voiture à la chapelle....

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Fabienne pour le repas du soir vous avertirez le refuge que si vous êtes surs de ne pas arriver pour.
Ne compte pas monter à la chapelle car qu il y ait la neige ou non, la route est fermée.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Fabienne- pense a réserver les pique-nique par le doodle, on group pour tous le monde. C'est dans le message de Marion ci-dessous

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Nous pouvons covoiturer à l'aller mais nous restons quelques jours sur Briançon après donc il faudrait que Philippe et Freddy aient un autre moyen pour rentrer
Christian et Isabelle

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pouvez-vous mettre 4 personnes dans la voiture?
Normalement, il y en a qui auront de la place au retour car ils y vont le vendredi soir ou le samedi matin.
Dites nous si vous pouvez les ramener

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonsoir, je peux aller dans le véhicule de gap si ya de la place. C'est pareil pour moi. Je vois avec eux!

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Du coup Hervé !
Groupe 3

Je prie pour qu'on puisse se taper le "PICON Bière "

🤩

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Stephanie B a écrit:
Pouvez-vous mettre 4 personnes dans la voiture?
Normalement, il y en a  qui auront de la place au retour car ils y vont le vendredi soir ou le samedi matin.
Dites nous si vous pouvez les ramener


On a possibilité d'être 4 dans ma voiture.
On sera donc Freddy, moi, Bruno et Domi

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Dans notre voiture, on peut être 4 à l'aller mais nos 2 passagers devront trouver un autre véhicule pour le retour.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je resterai sur place Dimanche; je peux prendre 2 personnes à l'aller; quelle est l'heure et point de rdv final ?

Dernière édition par Philippe M le Lun 18 Mar - 7:52, édité 1 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Philippe M a écrit:
Je resterai sur place Dimanche; je peux prendre 2 personnes à l'aller; quel est l'heure et point de rdv final ?


On se retrouve pour un arrêt gourmand à la boulangerie Ange de Briancon vers 7h45.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Merci de répondre au sondage pour les pique- niques svp 🙂

"Petit sondage pour savoir qui souhaite commander un pique-nique au refuge, pour les journées du samedi et dimanche.
Merci de préciser sur le forum si végé ou régime alimentaire particulier ( allergie... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Du coup,
Pour le covoiturage
Les 5 filles du Sud: Astrid, Jen, Elisabeth, Brigitte,  Fanette, seront dans le minibus d'Astrid: véhicule 1

Dans le minibus du centre social: véhicule 2
Les 5 encadrants: Sylvain,  Lionel,  JL, Hervé, JP, Stephanie,  Anne, Vincent et Fabienne

Et une autre ( véhicule 3) avec:
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Freddy rabou
Départ de Gap :6h30

Les frais de covoiturage à prévoir par ceux qui ne prennent par leur véhicule est de 17€ ( sauf pour les encadrants) à repartir entre les 3 véhicules.

Philippe,  Isabelle et Christian seront donc autonomes.

Dernière édition par Stephanie B le Lun 18 Mar - 14:19, édité 1 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
j ai répondu au doodle pic nic en disant non pour les 2 jours , mais pas sùr que mon avis ait été pris en compte. Marion si tu peux vérifier....merci

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
N oubliez pas que le refuge n accepte pas les cartes blues.
Chèques et espèces seulement

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
@Marion @Hervé-
Fanette veux bien reserver les 2 pique nique, mqis elle à un souci d'ordi, et je n'arrive pas à l'inscrire sur doodle

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Jen Newstead a écrit:
@Marion @Hervé-
Fanette veux bien reserver les 2 pique nique, mqis elle à un souci d'ordi, et je n'arrive pas à l'inscrire sur doodle


Je me la note

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
jeanpolguider a écrit:
j ai répondu au doodle pic nic en disant non pour les 2 jours , mais pas sùr que mon avis ait été pris en compte. Marion si tu peux vérifier....merci


C'est bien pris en compte

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyHELLO

more_horiz
Salut tout le monde.jocolor jocolor jocolor
Je viens de tenter de m'inscrire pour les piqueniques samedi et dimanche. J'espère que ma requête est bien enregistrée.
Merci à l'organisation pour la gestion de cet évènement.
Coté covoit je me ferais donc un plaisir d'être chez Jean Paul Vendredi 6h10 avec Fabienne et autres zeureuzes participantes.
Je serais dans le G4.
Pour le Dimanche sauf changement sur la prévi des courses , je suis content de constater que notre course nous fera repasser par le refuge pour le retour bagnole ce qui nous permettra de naviguer sac léger. Merci aux encadrants de confirmer.
Et loin de vouloir interférer dans l'orga, je me permets juste, en temps qu'ancien encadrant sexagénaire néanmoins dynamique, d'inviter les participants à bien préparer leur matos, notamment sur le traitement des peaux de fuck avec de l'antibote (impermeabilisant) sinon c'est trop galère...de trainer 10 kilos de neige colée sous chaque ski. Et bien sur un petit morceau de fart dans le sac histoire de taquiner nos semelles avant la descente. Nous sommes en effet dans cette période ou le ski de rando se rapproche copieusement du ski nautique..
Vue la météo je ne doute pas que nos gentils organisateurs responsables ont prévu des départs matinaux .Mais cela ne me regarde pas....QUOIQUE..!!
BISES.
A Vendredi.
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
VINCE.
PS 1: J'ai bien noté que le règlement au refuge ne se faisait pas par carte bleue, qu'en est il du règlement du covoiturage .. à qui ? ...Comment pour que se soit le plus pratique à la personne qui va gérer?..
PS 2: Nos Gentils Zorganisateurs ont ils une idée de l'état de l'enneigement entre le parking d'arrivée ( Névache ?) et la première neige qui nous permettra de chausser...En effet après 10 km de marche une paire de baskets légères remplace avantageusement les godasses de ski..
Je dis ça, je dis rien..Basketball Basketball
SO LONG FOLKS jocolor jocolor jocolor

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyHELLO HELLO

more_horiz
Je peux m'occuper de téléphoner au refuge Jeudi pour avoir l'info concernant le chaussage , à condition que cela ne soit pas interprété comme une remise en cause de l'organisation.
VINCE.Cool Cool Cool Cool Cool

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
VINCENT ROMAIN a écrit:
Salut tout le monde.jocolor jocolor jocolor
Je viens de tenter de m'inscrire pour les piqueniques samedi et dimanche. J'espère que ma requête est bien enregistrée.
 


C'est bien pris en compte 😉

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
VINCENT ROMAIN a écrit:
Je peux m'occuper de téléphoner au refuge Jeudi pour avoir l'info concernant le chaussage , à condition que cela ne soit pas interprété comme une remise en cause de l'organisation.
VINCE.Cool Cool Cool Cool Cool  

T'inquiète Vincent on gère dorian fait sont stages entre buffere et Chardonnet il fini mercredi donc vous aurez des info jeudi dans la journée.
Merci

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Merci pour vos réponses.
VINCENT jocolor

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Salut, il me manque encore des réponses au Doodle pour les pique-niques, à priori :

Bruno C ( d'ailleurs si l'un de vous aurait son numéro et pourrait me le passer en MP pour le covoit )
Cécile G
Brigitte D
Jean Louis P
Sylvain M
Laurence P

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonjour, pour le covoite sur Gap à 6h30 parking decathlon, nous sommes 4
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Freddy rabou
Qui a une voiture de 4 places pour faire le covoite?

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Je ne prend pas le pique nique du refuge.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pour le paiement du covoiturage,  il faut des espèces ou un chèque, mais ne pas mettre l'ordre à l'avance comme il faut repartir équitablement entre les 3 véhicules pour arriver à 102 euros de frais par véhicules.(6×17€)

Vincent et Fabienne vous donnerez vos 17 euros au véhicule de Gap ( 4 dans véhicule +2= 6)
Anne tu donneras tes 17 euros à Astrid  (5+1=6)
Je donnerais mes 17 euros au club pour le minibus ( 5 frais encadrants payés par club+1=6)
Et pour les autres vous les donnerez à votre chauffeur

C'est simple, Non!😨😰😱
😂

Dernière édition par Stephanie B le Mer 20 Mar - 12:52, édité 1 fois

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bruno a écrit:
Bonjour, pour le covoite sur Gap à 6h30 parking decathlon, nous sommes 4
Marion Gap
Bruno Gap
Dominique Gap
Freddy rabou
Qui a une voiture de 4 places pour faire le covoite?


J'ai une voiture 4 places .
Freddy me rejoint au parking des Sénateurs à 6h15 et on se retrouve à 6h30 à Décathlon.

J'ai bien pris en compte ta réponse pour les pique-nique !

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pas de pique-nique pour moi merci
Brigitte d.

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
BJR
pas de pic nique pour Cécile ni pour moi
Merki

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyLes dernières nouvelles

more_horiz
Bonsoir à tous,
Quelques nouvelles l accès au refuge se fera depuis Névache. La route étant fermée nous aurons au maximum 2 kms et 200 ms de dénivelé à faire en portant les skis avant de pouvoir chausser sur une bande de neige.
Pour samedi, il devrait neiger donc prévoyez vos affaires chaudes, n oubliez pas le masque si l on veut skier.
Dimanche il devrait faire un peu plus beau mais toujours aussi frais.
A vendredi
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Vous pouvez mettre une paire de crampons legers dans votre sac, au cas où.
Pas de piolet.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyPrêt crampons.

more_horiz
Hello. Qqun peux me prêter une paire de crampons? Ma boots fat 32cm .
Je peux "échanger" j'ai une paire juste trop petite pour ma chaussures.

Merci

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai appelé le refuge pour leur donner une première info au sujet des pique-niques ( cf image ci-joint ).
Si vous souhaitez modifier pour samedi, c'est prévu que je leur repasse un coup de fil demain matin pour acter le nombre.
Il faudra juste me dire demain matin quand on se verra tous à Briançon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
J'ai ni crampons légers, ni masque. Météociel n'annonce pas de neige

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Pour les crampons  rien d obligatoire, c est au cas ou!
Pour le masque c est plus gênant, jedois en avoir un autre.

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
Bonsoir.
Merci l'organisation pour les infos.
A demain dans la joie et la bonne humeur. clown clown

VINCE jocolor jocolor jocolor jocolor

descriptionCONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet  - Page 2 EmptyRe: CONFIRMATION : Raid refuge du Chardonnet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre