FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptySejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
Bonjour, un petit mise a jour pour ce séjour. Mon préférence est de partir vers 14/15h vendredi 26 avril et revenir au plus tard le matin du 1 mai.  Nous sommes plusieurs a y aller donc si vous me dites vos disponibilités nous pourrions s'arranger.
Je crois que nous allons camper au camping du Caroux (Gorges d'Heric).
Pour les balades, énormément de possibilités, difficile de décider l’itinéraire exacte d'avance, sujet a notre forme physique et a la météo. j'ai mise une description dessous et quelques liens vers des randonnées. Je propose que nous faisons le point mardi 23 avril quand nous avons une meilleure idée de la météo. Dans tous les cas, je pense proposer une randonnée dans les gorges d'Heric un peu sportive mais sans escalade et une deuxième pour monter sur le plateau de Caroux (les 2 alentours de 10/12 kms, et 800/1000 D+)

Le massif du Caroux dispose d’un réseau dense de sentiers et de pistes balisés qui permettent une multitude de combinaisons. Si les sentiers parcourent des chemins ancestraux sont agréables bien entretenus et bien balisés, les pistes ont été tracées pour atteindre les parois d’escalade ou en revenir. Elles sont beaucoup plus sportives et nécessitent parfois des compétences en escalade, réservée à des randonneurs habitués à évoluer sur des rochers, en terrain raide, ne craignant pas l’exposition au vide. De plus il est impératif de ne pas s’y engager par temps humide ou par risque de pluie car les rochers deviennent glissant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par LizG le Dim 10 Mar - 16:20, édité 2 fois

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptyRe: Sejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
Bonne idée, mais pas sûr des dates.....a suivre

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptyRe: Sejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
Comme je te l'ai dit tout à l'heure on est intéressé mais à voir ...

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptyRe: Sejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
C'est vrai que ça a l'air sympa comme coin. Ça me dirait bien mais je ne suis pas sûre de pouvoir me libérer.

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptyRe: Sejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
Normalement je suis libre et bien interessee par ta proposition
Fanette

descriptionSejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05) EmptyRe: Sejour multi-activites / randonnées dans le Caroux (du 26/04 au 01/05)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre