FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionretour déambulation Céüze 13/03/24 Emptyretour déambulation Céüze 13/03/24

more_horiz
Voici mes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de cette belle et chaude journée.

J'ai oublié de parler lors du débriefing des deux conversions (réalisées sur du presque plat) . C'était une blague, et j'ai été surpris que vous ayez tous suivi cette trace sans poser de questions.

Je vous laisse faire les commentaires, j'ai piscine Smile

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionretour déambulation Céüze 13/03/24 EmptyRe: retour déambulation Céüze 13/03/24

more_horiz
Superbe déambulation sous des températures plus que printanières; le parcours sous la corniche superbe, une neige à la descente finalement "pas pire"; le parcours "sanglier" n'a pas déçu les plus "forestiers" d'entre nous, mais Zub a trouvé le chemin vers le torrent, passage obligé pour notre libération finale! Bravo à toi, on a passé une magnifique journée!
j'ai rajouté 17 photos.

Dernière édition par Philippe M le Jeu 14 Mar - 0:08, édité 1 fois

descriptionretour déambulation Céüze 13/03/24 EmptyRe: retour déambulation Céüze 13/03/24

more_horiz
Merci encore pour cette belle rando. J'ai également ajouté à l'album quelques photos. A bientôt

descriptionretour déambulation Céüze 13/03/24 EmptyRe: retour déambulation Céüze 13/03/24

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre