FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionPlatte de Serres - Jeudi 14 mars 2024 EmptyPlatte de Serres - Jeudi 14 mars 2024

more_horiz
Nous étions 7 aujourd’hui : Brigitte, Fabienne, Stéphanie, Daniel et moi emmenés par Lionel et Jean-Louis.
Nous sommes allés à Platte de Serres en passant par Darne : super idée !
Paysages  magnifiques où que nous tournions la tête, un soleil éclatant, de la super bonne neige (oui, oui : la descente fut fort agréable !), la montagne « rien que pour nous » et un groupe au top ! Environ 1 150 m de dénivelé pour 11 km. Bravo à Daniel pour la belle trace régulière dans la partie finale.
On a fait du bon ski !  Platte de Serres - Jeudi 14 mars 2024 1f60e

Une grande première pour Stéphanie et moi car nous n’y avions jamais été, et bien nous y retournerons c’est fort plaisant !
Nous avons terminé la journée par un petit coup à boire « Chez toi », sur la terrasse, au soleil , comme des bienheureux…

Un grand merci à Lionel et Jean-louis, toujours attentifs et attentionnés !

C’est quand la prochaine rando ??  Platte de Serres - Jeudi 14 mars 2024 1f600

descriptionPlatte de Serres - Jeudi 14 mars 2024 EmptyRe: Platte de Serres - Jeudi 14 mars 2024

more_horiz
merci Lionel et Jean-Louis de cette belle proposition. J'adore ce vallon des aiguilles et comme jusqu'à présent les conditions étaient peu favorables sur ces faces, je n'avais pas eu l'occasion d'y aller.
Jeudi fut la bonne pioche avec un groupe bienveillant, un temps magnifique, et une neige plutôt bonne. Bref un régal qui s'est terminé avec le traditionnel APERO.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre