FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars EmptyJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars

more_horiz
Le cycle de formation organisé par Pat a connu un succès inespéré, c'est super !
Revers de la médaille, tout le monde n'a pas participer autant que souhaité.

Aussi pour samedi ou dimanche, je vous propose de refaire une de ces journées, sous réserve bien sûr de compatibilité avec les conditions météo-nivo-glacio actuelles.

Donc pour commencer, petit sondage : qui a envie de quoi ? et quel jour ?

descriptionJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars EmptySuper idée mais malheureusement pas dispo

more_horiz
Coucou Fred, super idée de reproposer en weekend !!! Pour ceux pris la semaine !!! Ce weekend je peux pas mais je surveille les prochaines propositions et je me jette dessus si ça colle niveau emploi du temps!
Merci
A bientôt
Helenka

descriptionJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars EmptyRe: Journée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars

more_horiz
Tu ne vas pas au canyoning ce we, Fred?

descriptionJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars EmptyRe: Journée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars

more_horiz
Stephanie B a écrit:
Tu ne vas pas au canyoning ce we, Fred?

Non, je ne vais faire du canyon ce WE, j'en ai tellement fait, dont du baston, je préfère me centrer sur l'alpinisme où j'ai beaucoup à apprendre et vivre.

descriptionJournée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars EmptyRe: Journée Alpinisme samedi 23 mars ou dimanche 24 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre