FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Le week-end du 20 et 21 avril 2024 il reste 2 places pour notre stage:  initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

Objectif : Apprendre les différentes manipulations et découvrir la grimpe en falaise en vue d'acquérir plus d'autonomie

Niveau requis : Avoir l'UF autonomie SAE (OU savoir correctement assurer et grimper en tête en salle)
Participation au frais d'encadrement 40€, encadre par un BE escalade (Guillaume, Joel)

Fiche de sortie

Merci de nous dire sur le forum si vous souhaitez vous inscrire

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Bonjour intéressée mais je n arrive pas a m inscrire y a t il un hébergement de prévu et quel tarif.
Merci

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Je vois que tu es inscrite. Nous organisons le covoiturage (je pense a partir de Gap pour toi) d'ici quelque jours. Il y a des campings a Orpierre si il y a d'autres personnes qui préfère rester sur place, nous allons poser le question.
Amicalement
Liz

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Nous sommes intéressés par le WE mais il ne reste qu'une place !
Peux-tu nous dire si on peut quand même venir ?
Eric et Elisabeth

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Coucou. Ca c'est rempli La dernière place est maintenant réservée pour qu'un qui prendre les cours. Ceci dit vu votre expérience je pense que ce n'est pas le bon stage pour vous. Nous essayons de mettre en place d'autre week-ends.

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
Ok , on surveille alors

descriptionStage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre  EmptyRe: Stage initiation à la falaise (voie d'une longueur) à Orpierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre