FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionEscalade, beau voyage dans "Voyage" EmptyEscalade, beau voyage dans "Voyage"

more_horiz
Nous étions quatre, Fred et Paul, Freddy et moi pour cette voie qui ne fait que 4 longueurs, mais bien soutenue.
Les cordées sont fluides et l'ont fini par cette longueur en 6A+ bien athlétique et bien aéré lorsqu'on arrive au relais.
Trois rappels pour revenir et bien content d'avoir avancé d'une journée car la météo se dégrade fortement.
Une belle équipe et une belle voie, que demander de plus.

Quelques photos:
https://photos.app.goo.gl/HETEQiCgU78zfjFh7

descriptionEscalade, beau voyage dans "Voyage" EmptyVery good trip!

more_horiz
Après 3 jours de ski Splitboard ® avec les énervés de la section rando.. le temps me joue des tours et me fume mon jours de repos..  
Du coup pas de tête pour moi. Mais ouffff😱.
🤣Ahaha jcroyais que j'avais progresser en salle cet hiver..   les cotations sont juste flatteuses. Et y fait bon au chaud..🤣.

Du bonheur,pas trop de sueur (..vu les températures)

Patrick, peux tu recadrer ma photo du dièdre final 6a+wath the f...k ! histoire qu'on voit pas... la poulie,.. bloquante.🤣 merci 👍

Encadrement au top, secure et formateur!

Merci fred,Patrick et Paul, mes compagnons de voyage! 😉

descriptionEscalade, beau voyage dans "Voyage" EmptyRe: Escalade, beau voyage dans "Voyage"

more_horiz
Quel “voyage” … merci encore top day😀

descriptionEscalade, beau voyage dans "Voyage" EmptyRe: Escalade, beau voyage dans "Voyage"

more_horiz
Ah oui, en re-réver ... et le partager avec vous 3 ! Very Happy

Et les photos toujours bien sympas, merci !

descriptionEscalade, beau voyage dans "Voyage" EmptyRe: Escalade, beau voyage dans "Voyage"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre