FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
Qui a envie d' aller faire un petit canyon dans la meouge ce vendredi ?
Approche 40 minutes
Descente 2 heures
Retour néant
Avec les pluies, il y a un peu d eau, ce qui le rend d' autant plus intéressant.
Combi intégrale bien sympa si vous voulez être au chaud, sinon un bas suffit avec un bon kway.
Pas de vasque ou il faut nager.
Baudrier canyon à longe double, baudrier escalade ok mais il s' use vite et le pontet ne travaille pas dans le bon sens.
Casque, gant, maillot, affaires sèche, descendeur en huit avec mousqueton à vis.
Rdv 11h00 à Laragne au carrefour des Alpes.
Si du monde intéressé je crée une fiche de sortie.

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
Bonjour !! Ahhhhh !! Je voudrais bien, mais je ne peux point. Ensuite je pars sur les chemins jusqu'à juin 😉. Régalez vous bien

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
OK je suis partant

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
Fiche de sortie crée.
Horaire de RDV avancé a 10h30, impératif horaire.

Michel inscrit.

La fiche d'inscription:
https://extranet-clubalpin.com/app/out/out.php?s=6&c=0525CA240001&h=6158d0b83f

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
je m'inscris
ce sera sur ma route pour le we

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
Vous êtes fous !
Par ce temps et ce froid...😂
Mais c'est tentant quand même, mais bon j'ai pas de combi ni de baudrier, d'ici demain je ne pourrais pas la récupérer je suis donc prise au dépourvu, une prochaine fois pour moi !

descriptionCanyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024 EmptyRe: Canyon gorge de la meouge vendredi 29 mars 2024

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre