FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionLa Combe Ratin EmptyLa Combe Ratin

more_horiz
Belle combe et très bonne idée de Laurence de nous emmener par là aujourd hui.
N ayant pas skié dans le Dévoluy depuis un moment j ai été surpris de voir la neige qui reste.
Partis de P1 en évitant une ou deux plaques d herbe ça fait bien. Nous avons pu passer le verrou à skis avec les couteaux, la neige pas trop dure le permettait bien.
Neige excellente à la descente par le même itinéraire, un skieur devant nous, nous a dissuader de passer par le collet de Corne, la traversée n était pas revenue. Nous avons préféré les pentes au soleil oú il valait mieux skier la neige marron que la Blanche qui freinait bien.
Les jours prochains vont être chaud, attention ça commence à parpiner sous les falaises.
Les Photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionLa Combe Ratin EmptyRe: La Combe Ratin

more_horiz
Une bien belle proposition de Laurence de faire un tour dans la combe ratin. C'était magnifique avec ces marbrures de sable et très bon à skier. Je n'avais jamais eu l'occasion de descendre à ski dans le verrou. C'est fait. On n'a meme pas sortis les crampons mais on les avait.!!!

descriptionLa Combe Ratin EmptyRe: La Combe Ratin

more_horiz
Une très belle journée pour ce Combe Ratin. Merci Laurence de nous avoir emmené la haut. Du bon ski dans cette neige enable.

descriptionLa Combe Ratin EmptyRe: La Combe Ratin

more_horiz
Merci pour cette belle sortie, qui a un avant goût d arrière saison. Il y a déjà le sable chaud....

descriptionLa Combe Ratin EmptyRe: La Combe Ratin

more_horiz
Merci pour vos retours et merci à Hervé de m’avoir assister pour cette sortie 🤩 J’ajoute qq photos.

descriptionLa Combe Ratin EmptyRe: La Combe Ratin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre