FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionPliage des secours EmptyPliage des secours

more_horiz
Je prépare les photos et le memento au plus vite ...

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
Superbe séance, indispensable évidemment, mais en plus très enrichissante, et pour moi, un peu démystifiante, le pliage d'un secours n'est pas si compliqué ni si long que ça, mais il y a quand même quelques points importants à ne pas oublier ... study

Désolé pour le passage "rapide" mais valait mieux ça que rien ... geek

Je me suis permis de faire pas mal de photo avec l'appareil qui était là, mais faut probablement trier un peu pour garder les photos les plus intéressantes. Et pour le memento, on peut s'y mettre à plusieurs, entre photo et quelques textes, à chaud, on devrait pouvoir se faire un petit document précis et sympa ...

Fais-nous signe Alex !

Et encore merci pour l'organisation de ce moment important !

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
Restons terre à terre après cette excellente matinée.
Michel Cossec nous a demandé 100 €, le club comme convenu prend à sa charge la moitié donc il nous reste 50 € à diviser par 8 ( nombre de secours pliés) sachant que J François a déjà donné 10 € à Alex qui a fait l'avance, combien chacun de nous allons devoir donner et rembourser à J F.....
Bon calcul et à bientôt pour un nouveau vol.
Hervé Para vol

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
Je vous envoie le mémento en Pdf demain...

Dernière édition par Alex le Mar 14 Avr - 22:38, édité 2 fois

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
Je vous envoie aussi un Rib...

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
J'ai bien trouvé l'album Picasa mais y'a qu'une photo Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand vous êtes OK, dites-nous qui doit combien à qui, que les bons comptes fassent de bon amis Very Happy et merci le CAF ! karma+

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
Je viens de réussir à faire un pdf pas trop gros : il vient de partir !

Si j'ai bien lu le problème qu'Hervé a rédigé, chacun de vous me doit 6,25 euros et je dois 3,75 euros à Jean-françois. Very Happy

Vivement que ça Para vol Para vol Para vol ... en dehors des heures de boulot...

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
j,en fais don au club,ca ne va pas l'enrichir !!!,mais c,est un début,sinon,j'ai trouvé la matinée pliage fort sympatique et enrichissante,à bientot en vol ,jf

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
De retour de SIV... voici quelques détails à ajouter au memento : laisser plutôt 1,5m que 80cm de suspentes à la fin pour faciliter le lancer. Déplier les bords d'attaque qui sont sur le dessus du pod pour favoriser l'ouverture par écopage en plus de l'ouverture par dépression. Voilà... cela dit, les pros sont unanimes, tous les secours sont des bouses qui nous laissent tomber comme des bouses... Very Happy

descriptionPliage des secours EmptyRe: Pliage des secours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre