FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionl eterlou 28/06 Emptyl eterlou 28/06

more_horiz
Premiere rando dans le Devoluy renseignement a l’Office de Tourisme du Dévoluy .
je fais les 50 avec gerald on part a 8 h de st disdier.
Les filles font le 35 km depart vers 8h
A + Lionel

L'Eterlou - 1ère édition Le 28 juin 2009
Randonnée VTT dans le massif du DEVOLUY
l eterlou 28/06 Affiche
Organisé par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Venez découvrir ce massif insolite, entre ciel et terre. Vous apprécierez, la beauté des paysages, la rencontre avec les dévoluards, la convivialité et l’ambiance festive de la journée.

4 circuits pour découvrir le Dévoluy :

Circuit A: 10km/300D+ : rando familliale

Circuit B: 25 km/700D+ :rando découverte

Circuit C: 35km/1300 D+: rando sportive

Circuit D: 50 km/2000D+:rando expert

Les PLUS Cadeau Surprise pour les 200 premiers inscrits 1 WE dans le Dévoluy à gagner Nombreux lots tirés au sort Ravitaillement avec dégustation de spécialités régionales Repas Champêtre à l’arrivé

Les tarifs* :

rando avec repas : 14€

rando sans repas : 9€

rando accompagnant : 5€

* Attention : inscription rando sur place : 13€.

Repas en pré-inscription uniquement : place limités.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionl eterlou 28/06 EmptyL ETERLOU

more_horiz
Bonsoir,
Pour la course de l'ETERLOU, je ferais certainement le 35 kms avec Gérard, si j'arrive à le décider.
Cet après midi, avec mon fils Théo nous sommes montés, de la piscine, sur le sentier de le Renarde afin de nettoyer un peu et couper quelques branches qui pouvaient gêner. Nous nous sommes arrêtés au niveau de de la descente difficile qui surplombe le ravin.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre