FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionle 4 juillet, c'est Oule ! Emptyle 4 juillet, c'est Oule !

more_horiz
... et ça n'est qu'un début avec tout le nord-ouest qu'on nous annonce !

Nous étions sept ce matin pour un vol d'anthologie : déco parfait, une brise vigoureuse bien axée, des thermiques amples et bien accrocheurs, nous en avions rêvé toute la nuit et finalement, au déco, un vent de travers nous attendait et nous mettait tout de suite en mode "parawaiting on". Vincent en pole position attend patiemment le brisou salvateur et finit par décoller face à l'aile. Pour Jean-Paul, Jean-François, Hervé et moi-même, ce sera un déco dos à la voile : je me souviendrai longtemps de la perspective de ma ventrale tendue à fond au-dessus de la dernière pierre du déco... c'est là qu'on sent ce que la prise en charge veut dire. Paco a fermé la marche et a tenté de tenir quand le soleil perdait son voile, mais ça ne tenait toujours pas, malheureusement.
Vent quasi nul à l'atterro.
Une bonne manière de commencer juillet !
Merci mille fois à notre navette-girl : Florence !
Vivement le prochain.

Alex

descriptionle 4 juillet, c'est Oule ! EmptyRe: le 4 juillet, c'est Oule !

more_horiz
Ebloui sunny par nos décollages l'appareil photo, nous a restituées toutes noires les images d'anthologies Evil or Very Mad sauf celles de l'attéro "école" de Paco que l'on ne montrera qu'aux initiés.La prise de tête
Désolé, il faudra donc qu'on y retourne dans quelques jours.... Para content Para content Para content Para content Para content Para content Para content

Pour demain Alex, n'oublie pas ton appareil.

Hervé

descriptionle 4 juillet, c'est Oule ! EmptyRe: le 4 juillet, c'est Oule !

more_horiz
Salut,

Vous êtes montés par où, pour décoller de quel côté et à quelle heure ?

Merci

descriptionle 4 juillet, c'est Oule ! EmptyRe: le 4 juillet, c'est Oule !

more_horiz
Montés à pied depuis le pré, déco en Ouest, attéro au cimetière ( à coté bien sur) d'OZE.
hervé

descriptionle 4 juillet, c'est Oule ! EmptyRe: le 4 juillet, c'est Oule !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre