FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionSa 12/09/09 - La Manche de Céüze EmptySa 12/09/09 - La Manche de Céüze

more_horiz
Suite à la proposition d'Hervé pour un vol tôt le matin à La Manche, nous étions 7 volants : Alexander, Hervé, Jean-François, Jean-Paul, Sébastien, Tony (c'est ça ?) et moi. Dans le sentier montant de la Sapie vers la Manche, nous avons un peu d'air de cul, donc plutôt Sud. Nous avons donc choisi de poursuivre le sentier jusqu'à la crête, plutôt que de couper à gauche pour monter au col, histoire d'être bien dégagé à 180° face à l'Est (en cas de vent de Sud). Mais bonne surprise, le vent était bien face, je dirais 5 à 10 Km/h, probablement une bonne brise de pente (la journée s'annonçait instable).

L'endroit est vaste, chacun a facilement pu s'installer. Les décos se sont enchainés, sans aucun problème, et nous sommes descendus à la file, en suivant la pente, pour poser dans la plaine, près des chalets.

J'ai vu plusieurs appareils photos (Florence, Tony ?, ...). Peut-être pourront-ils les mettre en ligne ?

Encore merci à Hervé pour cette proposition qui nous a permis un beau vol de groupe ! karma+

descriptionSa 12/09/09 - La Manche de Céüze EmptyRe: Sa 12/09/09 - La Manche de Céüze

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les photos mises en ligne par Alex.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre