FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionOuverture du forum aux non licenciés CAF EmptyOuverture du forum aux non licenciés CAF

more_horiz
Bonjour,
en "surfant sur le web" de forums en forums, je constate que la majorité des forums est ouverte à tous sur simple inscription du moment qu'elle est validée par l'administrateur.
Donc voici ma question :
Ouvre t-on le forum aux non-licenciés au club ?
- c'est on moyen de faire connaître ce que l'on fait, c'est un moyen de se développer, c'est du boulot en plus, on ne sait pas qui on accueille, pourquoi faire une sélection, etc.........
tous vos avis et remarques seront les bien venus.
Hervé Para vol

descriptionOuverture du forum aux non licenciés CAF EmptyPourquoi pas !

more_horiz
Moi, je suis OK, mais faut vérifier qu'on peut mettre les incriptions à approuver (si je peux, je regarde dans la journée).

descriptionOuverture du forum aux non licenciés CAF Emptytrès bonne question

more_horiz
je pense que les non-cafistes qui s'intéresseront à nos sujets de discussions ont logiquement des affinités avec nos activités et par la suite avec les actuels membres.
Ca ne peut qu'être bénéfique au club et à ceux qui se trouvent seuls pour partir en rando, faute de participants
(ce qui m'arrive aujourd'hui). Crying or Very sad
A nous de les intégrer pour élargir notre cercle de membres actifs du CAF.
Les administrateurs seront toujours à même de radier les indésirables, s'il devait s'en présenter.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionOuverture du forum aux non licenciés CAF EmptyY a qu' à essayer

more_horiz
Plus on est de fou, moins il y a de riz !
On pourra de toutes façon faire marche arrière si quelque chose cloche.

Philippe Ours Sauvage

descriptionOuverture du forum aux non licenciés CAF EmptyRe: Ouverture du forum aux non licenciés CAF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre