FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionnouveau venu du rosannais Emptynouveau venu du rosannais

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes ,

Je découvre avec plaisirs qu'il y a un club caf à Veynes, et même si c'est un peu loin, ça sera surement l'occasion de se faire découvrir nos coins respectifs ( je suis sur rosans).
Sinon je commence à connaître bien le secteur de serres à remuzat, et pour le vtt c'est pas mal du tout. Donc si certains veulent venir rouler par ici c'est volontier . Sinon il y a des coins que j'aimerais aussi arpenter du côté de la montagne d'aujour , céuse, enfin vers chez vous.
Je vois que vous vous êtes inscrit a la course des chemins du soleil, ça pourrait être sympa en effet, bien que ça a l'air costaud, la j'essaye de faire un peu de route aussi, mais seulement sur les coins peu fréquentés.
Ensuite j'essaye de développer un peu cette activité sur Rosans, avec des cours de vtt le mercredi matin, car ici pas bcps de pratiquants.

A bientôt j'éspère

julien

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
Bonjour Julien,
donc bien venu sur le forum et au club.
J'espère que tu trouveras au sein du club des membres pour partager tes passions sportives, tant qu'à moi et mes copains initiateurs c'est avec plaisir que nous te ferons découvrir le Dévoluy à ski de randonnées.
Nous mettrons au point pour cet hiver un programme qui ira de l'initiation au skieurs confirmé, mais nous en discuterons ensemble lors de l'assemblée générale.
Nous avons une adhérente qui vient de Pelonne, pas loin de chez toi, vous pourrez faire du co-voiturage.
à bientôt donc.
Hervé

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
ah oui, ça ne serait pas hélene par hasard, qui bosse à l'office de tourisme, sinon c'est a quelle heure la reunion samedi ?
merci et a bientot

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
Bonjour,
il s'agit d'Audrey, par contre il me semble qu'elle travaille bien à l'office de tourisme du Rosanais.
La réunion est prévue à 20h30 4 rue sur ville à Veynes
Hervé

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
Bienvenue Julien,

Effectivement, je suis de Pelonne, mais je m'appelle Audrey. Hélène, qui travaille effectivement à l'OT, est ma voisine et amie.
Moi, je travaille à Sisteron.

Pas vraiment adepte du VTT (mais ça peut venir, il ne faut jamais dire jamais) je serai heureuse d'avoir enfin une personne avec qui covoiturer pour aller skier bounce

descriptionnouveau venu du rosannais Emptyreponse

more_horiz
Ah oui il y a eu petite confusion, entre toi et hélene, vas-tu a la réunion samedi ? oui pour le ski, tu fais du ski de rando ?

tu me diras pour samedi ?

a+

julien

descriptionnouveau venu du rosannais EmptySALUT JULIEN

more_horiz
Salut le froid et moyen dur a rosan sa peut etre sympa de rouler ensembles Very Happy .
On se voit a l AG
A+ LIONEL

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
salut,

oui on se voit a l'AG .

sportivement
julien

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
Je commence le ski de rando (c'est une des raisons pour lesquelles je me suis inscrite au caf) et j'ai bien l'intention de profiter de cette nouvelle saison qui s'annonce !

Je ne pourrais pas être à l'AG samedi. Hervé, faut-il faire une procuration ??

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
Salut Audrey,
pas besoin de procuration (sauf si tu y tiens) tout ce passe tranquillement dans notre petit club.
à bientôt sur les skis, alors et bons vols en attendant.

descriptionnouveau venu du rosannais EmptyRe: nouveau venu du rosannais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre