FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

descriptionsécurité en zone avalancheuse Emptysécurité en zone avalancheuse

more_horiz
Question pour les initiateurs: est-il toujours d'actualité d'enlever les dragones des batons, les courroies de sécurité des skis, une bretelle du sac à dos avant de franchir une zone douteuse? Merci.

descriptionsécurité en zone avalancheuse EmptyRe: sécurité en zone avalancheuse

more_horiz
C'est toujours d'actualité s'il n'y pas d'échappatoire, mais savoir renoncer est encore la meilleure solution.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionsécurité en zone avalancheuse Emptyreponse pour JEAN PAUL

more_horiz
Ma Bibiche
Ta question m' a beaucoup excité mais je préfére te répondre Mercredi prochain au resto de La Roche à 20 h00 précises...On sera quelques uns et pour 20 euros t'auras la drague ON .
KISSSSS.
Vincent.

descriptionsécurité en zone avalancheuse EmptyRe: sécurité en zone avalancheuse

more_horiz
Je pense que ça tient toujours si tu n'as pas le choix.
Tu peux aussi t'habiller chaudement, chausser ton masque, préparer l'avalung, placer un foulard devant les voies respiratoires et garder la main sur l'air-bag.
Et prier qu'il ne se passe rien.
Qui peut le plus..., peut le plus...!
La raison dit que quand tu en es à te poser cette question, c'est que tu acceptes de prendre un risque.
Je te comprends bien et je dirais même que si on était sûrs de ne pas en prendre, on n'aurait pas besoin de s'équiper de DVA.
Donc vire dragonnes et lanières et bonne chance.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionsécurité en zone avalancheuse EmptyRe: sécurité en zone avalancheuse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre