FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionla Rama Emptyla Rama

more_horiz
Ce matin nous étions trois, Florence, Zub et moi pour monter à la Rama.
A 7H30 au col du Festre, il faisait déjà chaud même pas un brin de vent pour rafraichir l'air.
Nous sommes montés par le vallon des aiguilles, Florence préféra continuer sur le col des aiguilles, avec Zub nous avons attaqué les pentes de La Rama par la face sud. C'est raide mais bon de toute façon il n'y a pas trop de choix.
Arrivés au sommet à 9h30, nous avons attendu une bonne demi-heure pour essayer de décoller dans un thermique. Mais le vent d'Ouest est arrivé, pas trop fort nous permettant quand même de nous envoler.
Vol très sympa pour le paysage, mais désagréable par moment car il y avait plein de petits pétards non exploitables. J'ai pu survoler l'Aiglière mais la sensation d'être sous les turbulences d'Ouest m'a incité à aller me poser.
Un vol à refaire en automne.....
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionla Rama EmptyRe: la Rama

more_horiz
Presque tout est dit.
Comme je suis blasé suite à mon joli vol de la veille, je dirai que ce n'était pas un vol d'anthologie mais 20/20 pour le décor.
La petite Mongolie, les ruisseaux sinueux, petites fleurs, et panorama depuis le sommet.
Merci Hervé pour l'idée.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre