FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionun site internet sur les hautes alpes Emptyun site internet sur les hautes alpes

more_horiz
Zub m'en a parlé, je trouve ce site très pratique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionun site internet sur les hautes alpes EmptyRe: un site internet sur les hautes alpes

more_horiz
Où l'on voit dans la liste des clubs parapente les CAF de Gap et Briançon mais pas Buech-Dév.
C'est Thibault, le pote de Jean-Pierre, qui anime ce site au C.G.05

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionun site internet sur les hautes alpes EmptyRe: un site internet sur les hautes alpes

more_horiz
Salut,

Effectivement, site sympa, apparemment très complet, j'ai pas tout regardé, mais les fiches des sites sont bien faites et pratiques !

Pour le CAF dans la liste des clubs, je contacte Thibaut.

descriptionun site internet sur les hautes alpes EmptyRe: un site internet sur les hautes alpes

more_horiz
Trop tard, je l'ai déjà contacté.
Je l'ai eu au téléphone, il nous propose une rencontre au mois de septembre ou octobre pour faire une petite vidéo sur la section parapente.
Donc à suivre.
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionun site internet sur les hautes alpes EmptyRe: un site internet sur les hautes alpes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre