FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionJournée parapente du club le 09/10/2010 EmptyJournée parapente du club le 09/10/2010

more_horiz
Tout était là, pour réussir cette journée :
mer de nuage, ciel bleu au dessus, couleurs variées des arbres, déco légèrement alimenté pour les BI, une bonne ambiance entre volants et non volants, enfin que du bonheur de partager cette journée.
Pour les photos, j'ai du ouvrir un autre compte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; Mot de passe : aureille
Les premières photos sont en ligne, n'hésitez à compléter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous pour la réussite de cette journée
Hervé

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionJournée parapente du club le 09/10/2010 EmptyRe: Journée parapente du club le 09/10/2010

more_horiz
Salut à tous,

Effectivement, une superbe journée avec des conditions idéales !

Merci pour les photos, j'espère que nous en aurons d'autres ... Very Happy

Nous ferons un compte-rendu et un récit de cette journée. Pour que ce récit soit sympa, j'aimerai y accoler des réactions ou commentaire des uns et des autres. J'ai demandé un petit retour écrit aux passagers, mais si les autres personnes présentes pouvaient prendre 5' pour me mettre un petit récit , ce serait vraiment très sympa ! Very Happy Par exemple, par mail.

En tout cas, merci à tous pour la réussite de cette journée !

descriptionJournée parapente du club le 09/10/2010 EmptyRe: Journée parapente du club le 09/10/2010

more_horiz
les vidéos de Seb sont là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionJournée parapente du club le 09/10/2010 EmptyRe: Journée parapente du club le 09/10/2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre