FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE  EmptyFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE

more_horiz
J'ai trouvé cette formation très utile et indispensable en début de saison.
Je suis rassuré de savoir que les personnes, avec qui j'ai choisi de profiter de la montagne, se sentent soucieuses, autant que je le suis, des conduites à tenir pour éviter ..... ou malheureusement ..... intervenir ..... sur une avanlanche.
J'espère pouvoir être présent aux autres formations ... surtout pour la pratique.
Merci aux initiateurs.

descriptionFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE  Emptytrois petits mots et puis dodo

more_horiz
bonsoir tout le monde
Merci BRICE pour tes encouragements
Je repense à cette premiere soirée de la saison et je conçois qu'elle est pu etre quelque peu indigeste par son contenu et par le ton un peu sévère que j' ai volontairement employé à quelques reprises.Ceux qui me connaissent me pardonneront et pour les autres j'apporte ici quelques précisions.
Mon ZUB et moi meme avons donc passé quelques longues heures ensembles et chacun de notre coté pour remettre à jour nos données sur la sécurité et trouver de nouvelles sources d'infos .Et comme le sujet est vaste et qu'il nous passionne nous n'avons pas réussi à simplifier l'exposé.
J'espere que cela nous servira de leçon dés la prochaine rencontre qu'il peut etre judicieux de programmer non pas la veille mais le soir meme ou le lendemain de l'exercice ARVA SUR LE TERRAIN.
D' autre part Serge m'a fait savoir qu'il avait un vidéo projecteur ce qui serait un support précieux et si on pouvait avoir une salle un peu plus grande cela nous aiderait aussi.
Au dela de la forme et de nos maladresses de conférenciers débutants n'oubliez pas de méditer ce que je vous ai répété, et ne cesserai de vous remémorer: VOUS ETES LES SEULS A POUVOIR SORTIR VIVANT LE COPAIN QUI S'EST FAIT COFFRER DEVANT VOS YEUX;
Cela peut faire frémir ,naturellement, mais n'est ce pas aussi hyper motivant pour s'exercer....
SUR CE, JOYEUX NOEL ET A BIENTOT.
VINCENT.

descriptionFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE  EmptyRe: FORMATION THEORIQUE AVANLANCHE

more_horiz
quelqu'un aurait il la traduction :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore un qui a de la chance?

_________________
La montagne est plus belle quand on la partage.

06 78 12 63 17

descriptionFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE  EmptyRe: FORMATION THEORIQUE AVANLANCHE

more_horiz
Au moins il avait le casque...!!!
Et du sang froid, vu comme il en ressort décontracté.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionFORMATION THEORIQUE AVANLANCHE  EmptyRe: FORMATION THEORIQUE AVANLANCHE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre