FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionSamedi 29 mars EmptySamedi 29 mars

more_horiz
demain après midi RDV à 15 hs à l'attéro de Cuberselle, pour une montée tranquille en repérant l'ancien chemin.
Hervé Para vol

descriptionSamedi 29 mars Emptyvol a cubersel

more_horiz
je serai là a15h j'espere que le vent sera là aussi !
paco

descriptionSamedi 29 mars EmptyRe: Samedi 29 mars

more_horiz
Salut !
Je serai là aussi !
Il faut prévoir la hache, la machette et les sacs à bouses ?
A demain !

Alex

descriptionSamedi 29 mars EmptyRe: Samedi 29 mars

more_horiz
Salut,
Alex, attention aux vols d'après-midi, en ce moment, les contrastes sont forts, les thermiques peuvent être là et teigneux .... Evil or Very Mad
Mais bon, tu seras avec des pros ! Para content

descriptionSamedi 29 mars EmptyRe: Samedi 29 mars

more_horiz
Salut !
Je vais être très calme cet après-midi : les prévisions ont changé pour demain et ça a l'air tout bon... Vu comment ça chauffe ce matin, je vais sûrement faire reporter avec la petite famille !
A très bientôt !

Alex

descriptionSamedi 29 mars EmptyRe: Samedi 29 mars

more_horiz
Salut !

Quelle virée !
Rendez-vous chez Jean-Fabien : Paco lance le désormais fameux dicton "on va à Oule ou on roule", Jean-Fabien élimine Saint-Vincent et propose Luc tandis qu'Hervé, déjà dans le camion, est prêt à foncer... ça va vous suivez ?
Direction donc Clamontard : son atterro gigantesque, son léger travers de fin d'après-midi au déco et sa superbe restitution ... enfin superbe si on file tout de suite près du relief vers la gauche en sortie de déco, le petit fusible béotien que je suis est resté un peu trop loin et ...a fait un tas Para banane , pendant que Paco, Hervé et Jean-Fabien restaient facilement 30 minutes au-dessus de la crête Para vol . A ce petit jeu, c'est Hervé qui monte le plus haut : une tenue Supair et quelques caresses à la biroute du camion expliqueraient cet exploit. Jean-Fabien a bien pensé poser au déco, mais pour un début de saison ça lui semblait une superbe occasion de se frotter aux arbres et Paco avait repéré qu'un volatile expert de Vallouise n'avait pas tenté non plus.
Vivement le prochain ! Para content

descriptionSamedi 29 mars EmptyRe: Samedi 29 mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre