FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionNOTRE SORTIE DU 03.04.08 EmptyNOTRE SORTIE DU 03.04.08

more_horiz
C'est par une belle journée et une légère brise, que Jean-Fabien, Paco et moi-même avions décidé de nous faire une petite sortie dans le dévoluy. Bon, au départ nous avions envisagé une montée par le vallon des Narittes et retour par Truchières, mais le secteur était bouché.
C'est donc vers la Rama que nos envies se sont portées.
Jean-Fabien nous a déposés au pied d'une langue de neige, qui nous a permis une montée dans un labyrinthe formé par la neige et les parties en terre.
Itinéraire de montée et de descente par coutière et la cascade.
Alors que nous avions fait les 2/3 du parcours, je ne sais pas pourquoi Jean Fabien et Paco ne tenaient plus sur leurs jambes et quant à moi chaque pas me devenait de plus en plus difficile.
Il faut dire qu'il n'y a que trois fous comme nous pour sortir par un vent pareil.
En tout cas on persiste et signe et lorsque que nous sommes arrivés à la voiture aucun de nous n'a regretté cette sortie durant laquelle, formation oblige, nous avons même eu le temps d'étudier les strates de neige.
A+ ET AU PLAISIR DE SE CROISER DANS LE MASSIF
BRICE

descriptionNOTRE SORTIE DU 03.04.08 EmptyRe: NOTRE SORTIE DU 03.04.08

more_horiz
il y a quelques années en arrière, un chanteur nommé Angelo Branduardi chantait : Va ou le vent te mène, va.....
apparemment cela ne s'appliquait pas qu'aux marins Wink
Hervé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre