FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptiontête de Lapras samedi 10 Emptytête de Lapras samedi 10

more_horiz
Nous étions 7 au départ ce matin. Vu le peu d'enneigement en bas, nous partons les skis sur le sac sauf Jean-Paul qui décide de trouver un passage et il le trouve.
Bonne montée, il fait très chaud mais la neige ne revient pas trop vite. Le petit couloir est en bonne condition lui aussi. Au sommet, on prend le temps d'admirer la vue, pas de vent.
La descente est un vrai régal même si la neige est un peu changeante. Sur le bas, on retrouve le passage de Jean-Paul et on skie jusqu'aux voitures.
Belle sortie. Heu ! l'anecdote du jour, c'est quoi ?

descriptiontête de Lapras samedi 10 Emptytete de Lapras samedi 10

more_horiz
Je tiens à remercier le bienfaiteur qui a planté la haie de hetres qui nous a permis de skier jusqu'à la voiture. Cet illustre inconnu jusqu'à aujourd'hui s'appele:" Papi Jouve " et une de ses descendantes nous a fait l'honneur de skier avec nous. Very Happy . C'est tout ce que j'ai trouvé comme anecdote du jour.

descriptiontête de Lapras samedi 10 EmptyRe: tête de Lapras samedi 10

more_horiz
Je tiens à remercier (en plus de mon grand-père) la gente masculine de toutes son attention qui m'a permis d'atteindre le sommet!
Un record pour moi! 1400m de dénivelé!
Mais je n'avais en fait pas trop le choix si je voulais gôuter à la mascotte du club: le limoncello de Jean-Paul!
J'ai mis les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]#

Steph

descriptiontête de Lapras samedi 10 EmptyRe: tête de Lapras samedi 10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre