FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! Empty Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE !

more_horiz
C'est l'histoire d'un sortie qui dure 4 jours, qui fait un peu plus de 10 000m de dénivelé et une centaine de kilomètres, une sortie ou spectateurs et sonnailles couvrent bien souvent le bruit de l'hélico qui fait des images au dessus de nos petites têtes, une sortie avec de belles arêtes, effilées, tantôt en neige parfois herbeuses.. une sortie avec des montées, puis des descentes puis des montées, puis re des descentes, puis re re des montées et re re re re ...et puis c'est aussi une sortie entre deux potes qui se tirent la bourre au beau milieu d'un peloton d'énervés, qui courent du début à la fin avec des skis au pied.. en bref notre première PIERRA MENTA en images et en vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vivement l'année prochaine... rendeer

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! EmptyBRAVO LES JEUNES

more_horiz
BRAVO LES GARS
Je suis crevé d'avoir regardé cette serie de photos!!
A priori ya qu'a la descente des bieres que je peux pretendre me mesurer à vous....
A PLUS;
VINCENT

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! EmptyRe: Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE !

more_horiz
Oui, Bravo d'avoir tenu jusqu'au bout.
Quel exploit !
Vous n'êtes pas nombreux, capables de fournir de tels efforts sur plusieurs jours.
Je vous admire.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! EmptyRe: Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE !

more_horiz
En fait Zub, le plus dur c'était de supporter Yannick... Very Happy Very Happy

Bon Vincent, promis je m'entraîne à la descente de bière dès que j'ai mis les skis au placard...

A++

Flo

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! EmptyRe: Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE !

more_horiz
Oui, je m'en doutais !
Les photos le montrent déjà un peu .

Vas-y, on peut dire tout le mal qu'on veut de Yannick, ... Il ne lit pas le forum !!!

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

description Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE ! EmptyRe: Retour sur une sortie...PIERRA MENTASQUE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre