FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz

Bonjour à tous,

Suite à une proposition lumineuse de Mélanie,
pour éviter de monter à 15 voitures et pour diminuer nos rejets CO2, qui a terme...vont accélérer la fonte des neiges éternelles du Dévoluy...
Un petit covoiturage s'impose pour notre petite soirée bénévoles de mercredi au Festre, quelques idées... :
Départ de Lus à 18h10 (lieu à définir avec les Lutins)
Départ de la Faurie à 18h20 (lieu à définir avec les Faureyass)
Départ de Veynes à 18h35 (lieu à définir avec les Veynois)
Départ de Montmaur à 18h40 (place de la fontaine)

Maintenant auto-organisez vous, via le FORUM ! qui prends voitures, chariotte ou roulotte ? et nombre de places disponibles...?
A mercredi

Florent rendeer

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
bonsoir
Je propose un RDV sur le parking de Dia à 18h30 pour un départ à 18h35
Pour ma part il me reste 4 places dans ma roulotte
Serge

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
J'ai des peneus neufs sur ma bagnole, donc je peux monter 4 pebrons au Festre (à lire avé lassent de Marseille). Rdv à18h40 à Montmaur centre ville.

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
J'ai du goudron et des plumes pour Serge.
Vincent.

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
Et moi il me reste encore 1 place mais rdv devant ED a 18h35
paco

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
OK POUR LE COVOITURAGE A 18H30 A ED

Gilbert

descriptionCOVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi  10 avril EmptyRe: COVOITURAGE - Soirée Bénévoles GT - Mercredi 10 avril

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre