FORUM du CAF Buëch-Dévoluy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Je laisse l'organisateur faire le compte-rendu mais en attendant, je tiens à le remercier pour l'initiative qu'il a prise. Merci aussi au deux pilotes gapençais et à ceux qui ont effectué les navettes.

Dernière édition par Xavier le Lun 28 Avr - 11:55, édité 1 fois (Raison : Changement titre)

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Merci Zub, ce fut un plaisir (pas facile), mais quelle récompense ! Para content

Je ferai dès possible un compte-rendu, peut-être sous forme de récit avec photos, j'attends d'avoir tous les éléments (retour des passagers, photos de tout le monde, etc ...). A suivre ... Rapido

A l'occasion, faudra se faire un debriefing, histoire d'avoir les retours de tout le monde sur cette sortie à double aspect (sortie découverte bi-place + sortie club nouveau site), et surtout pour prendre des notes s'améliorer la prochaine fois ! Mais debriefing : quand ? où ? comment ? des idées, suggestions ?

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Un débriefing est nécéssaire quand on peut améliorer l'organisation.
Mais là, je ne vois rien à redire, tout était nickel.

_________________
.        Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir.(Confucius)
.

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Cette journée était bien réussie, mission accomplie :
- 2 rotations
- 6 biplaces découverte
- 1 biplace "pédagogique" : Jean Fabien découvre le biplace
- 6 vols solo (au moins)

Et en plus tout le monde est reparti avec le sourire et pour certain(e) l'envie de s'y mettre.

Bravo pour l'organisation, y'a plus qu'à continuer Wink

Fabien
Ce qu'il faut pas faire au déco : Para vrac

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Salut à tous !

A quand la prochaine journée parapente ? Avec une démo d'accro ? Un concours de lâcher de ballons ? Une tombola sponsorisée par Ozone et Supair ?
Blague à part, c'était très sympa et ça donne envie de repartir en meute sur un site inconnu
(... cette fois tongue ).
A bientôt !

Alexander

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Suis pas une "voleuse" dans l'âme mais cette journée m'a franchement donné des idées....A quand la journée initiation gonflage??? Shocked Avec une voile plus grande que celle de mon cerf-volant? Wink

A tout bientôt!!

lise

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
Xavier a écrit:
Je ferai dès possible un compte-rendu

Et voilà, "dès possible", parfois, ça peut être un peu long, mais bon, mieux vaut tard que jamais, et puis ... j'ai mis moins d'1 an à le faire Very Happy , alors voilà un petit compte-rendu de cette sortie Smile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (~ 800 Ko)
Je vous rappelle que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (manque toujours celles de Fanou ... Crying or Very sad )

descriptionDimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club EmptyRe: Dimanche 27 avril 2008 : journée découverte parapente et sortie club

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre